24/12/2015
Le scandale de la gestion "communiste" à Auray !
Jean Dumoulin gère le personnel municipal d'Auray selon les prescriptions de Karl Marx ! Le travail avant tout !
Roland le Sauce, Guy Roussel feraient mieux de montrer l'exemple...la Gauche et l'Extrême Gauche donnent à Auray le record de mauvaise gestion !
A commencer par les horaires, qui sont la plaie de la France depuis 1981. la réduction de la durée du travail, pour ceux, qui dépensent l'argent des autres, est aisée et toujours populaire... mais elle dévalorise petit à petit la notion de travail "effectif" et donc sa valeur !
En dépensant à tout va les impôts locaux dans des dépenses de personnel, elle tue progressivement l'emploi privé, celui qui paye justement les impôts...
Avec le système social français, qui pèse sur le salaire "complet", le poste "personnel est devenu le premier poste de dépense de toutes les organisations, entreprises privées et collectivités locales...
Philippe Le Ray, Indépendant et paysan, pratique chez AQTA la même politique que Michel Le Scouarnec, communiste, à Auray... avec en plus des projets d'investissement somptuaires et inutiles !
Que les mauvais gestionnaires retournent "à l'écurie" !
Les incapables....
A 4 jours de la présentation publique du "nouveau" PLU, l'ancien (fort documenté !) est toujours présent sur le site de la Mairie de SPQ (rubrique Urbanisme) !
Le nouveau site Internet de la Mairie, initié par Philippe Le Corre, est toujours dans les cartons, et probablement déjà payé par les contribuables de Saint Pierre...
L'ancien site, toujours vivant, n'est pas mis à jour, faute de compétences chez les conseillers municipaux et les employés de la Mairie.
Aujourd'hui, on court les photographes pour montrer "minette" à Portivy pour la pose du premier "linky" chez un particulier !
Des choses simples à faire ici, au lieu d'aller courir chez AQTA !
23/12/2015
L'oeuvre solitaire...
Le mépris du" contre-pouvoir" et l'illusion de la supériorité intellectuelle !
Faire des "choses intelligentes" sur Saint Pierre, dixit JY Loget au journaliste de Ouest France...
Un paradoxe du professionnel des travaux publics, qui ne sait pas communiquer et préfère tirer dans les pieds de ses collègues en Conseil municipal... démission du Syndicat mixte Gâvres-Quiberon, pour manque de temps...cahier d'écolier pour prendre des rendez-vous, qu'il honore le samedi...brèves visites sur le terrain, sans saluer les habitants locaux (la cravate serre trop !)...
Si le PLU est un projet "politique", il ne peut aboutir, que s'il est validé par la population...
Aujourd'hui, aucune publication, ni sur papier, ni sur internet ! Des paysans, vous dis-je !