UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2015

La Presse locale se contente de peu ! notamment le télécul...

Chez Ouest France, les "plumes locales" ne tiennent pas plus d'un an à Saint Pierre Quiberon !

2015 06 04_Plages du petit Rohu par l'OT.jpg

Du nouveau pour le Maire de Saint Pierre ! après la troisième noyade de l'été, il est nécessaire de mettre à jour les panneaux d'entrée de plage... pêche interdite, ébats sexuels interdits, mais naturisme autorisé...

Mais quel numéro de téléphone faut-il appeler en cas de constatation ?

Tagada, sur mon cheval ?

Lire la suite

21/08/2015

Devoir de vacances...

 

Nos élus, à la fin de l'été 2015, doivent penser sérieusement à la rentrée de septembre !

Laurence Le Duvéhat à la plage.jpg

L'esbroufe et les opérations de "com" sont aujourd'hui totalement ringardes...Le repos, l'inaction, les sorties en soirées multiples relèvent du passé de l'été 2015 !

Jean-Yves Loget, Philippe Le Ray et Laurence Le Duvéhat : finies les gammes du fiston, classées les études sur le tourisme en France, terminées les virées sur les plages de la côte sauvage ! 

Les citoyens attendent une réunion publique sur le PLU, avec dossier préalable à la consultation, la fixation de la date du prochain Conseil municipal, une vision claire du tourisme sur la presqu'île et dans le Morbihan !

Et la fin, enfin décidée, de l'Office de tourisme de Saint Pierre !

Lire la suite

20/08/2015

La concurrence ?

sL'esprit "poujadiste" est encouragé par le pouvoir socialiste depuis 30 ans !

Déplumés.jpg

La "concurrence" remet aujourd'hui les pendules à l'heure ! L'hôtellerie, la Grande distribution, l'Agriculture, le marché du travail doivent évoluer rapidement et se remettre "au travail" pour être dans la course mondiale...

La mise à jour des connaissances, le travail manuel ou intellectuel sans frein, les efforts vertueux et opiniâtres sont les voies de la réussite !

Pourquoi ne pas échanger 100.000 chômeurs français contre autant de migrants, ayant envie de travailler ?

Lire la suite