20/12/2014
Madame G ne se présente pas aux départementales 2015 !
19/12/2014
Quiberon, le foyer laïque, coeur de la future culture...
A Quiberon, le train de vie mène directement à la hausse des impôts locaux !
Une salle de concerts chez "Bobet", une salle polyvalente dans la Maison des Associations et une salle de spectacle dans le foyer laïque, encadrée par une nouvelle rue !
L'œil neuf de Bernard Hilliet sur la commune de Quiberon n'a pas vu l'énorme bourde de EDF+ERDF, qui oblige à ouvrir les rues de Quiberon (neuves), pour acheminer le nouveau câble électrique vers Belle-Ile. Une cagade à combien de milliers d'euros ! sans compter les nuisances d'un câble souterrain à haute tension !
Délire également nouveau d'une nouvelle Mairie, pour remplacer "l'Hôtel de France", qui s'enfonce doucement sous la nouvelle Place Hoche (ancien Marais).
Fort heureusement, les bobos seront guéris à quelques encablures dans la Nouvelle Maison de Santé !
Préparez vos billets, habitants de Quiberon, la "saignée" sera douloureuse !
Gégé se défausse auprès d'AQTA
Deux dossiers "caca merdeux" de Plouharnel sont transférés à AQTA : le Centre des Dunes et l'incinérateur !
Avant les "départementales" de 2015, Gégé le Général refile à l'Intercommunalité un incinérateur, qui tue les vaches, et le Centre des Dunes, dont les avatars successifs ont coûté cher à la commune de Plouharnel...
La cession du Centre des Dunes se double d'une cession patrimoniale importante, aussi touffue que les sous-bois de cette forêt... les conseillers municipaux ont voté "pour" !
L'incinérateur, dont l'intérêt économique et écologique est discutable, pollue tous les environs. Pour la presqu'île, une aubaine, puisque ses déchets y finissent leur vie ! Quand Jeanzy se plaint d'une future centrale nucléaire au Fort Penthièvre, il devrait s'installer au pied des cheminées "rouge et blanc", qui crachent en permanence !
Le "nettoyage" des points chauds de Plouharnel permet à son édile de préparer une campagne "Monsieur propre" !