05/07/2014
Le client, nouveau "dindon de la farce à 4 ou 3...
Le marché de la téléphonie mobile valse à trois temps !
Après le mariage "délicat" entre SFR et Numéricâble, Bouygues Télecom représente le maillon faible du marché !
La stratégie de ce dernier vise à infliger une "déculottée" à FREE, son tombeur dans le mobile : réduire à néant ses bénéfices dans le fixe par une chute de prix, qui fait peur à nouveau à Orange et SFR. Tout en négociant sa vente au prix fort...
Seulement la "princesse" à marier est déjà impliquée dans le dossier Alstom, qui devrait trainer sur les deux prochaines années !
Le juge de paix intervient le 15 avril 2015, à la lecture des résultats comptables des 4 larrons de la téléphonie mobile en 2014 ! résultat de leur stratégie de guerre...
Trop d'acteurs pour un marché en rétrécissement financier, poker menteur !
La fin des "chants de marins" ?
Un choix très judicieux !
A renouveler !
A la petite cuillère...
L'arrêt du Conseil d'Etat remis en cause par un ministre ! L'Etat de Droit avance à grands pas...
Le gouvernement est démangé par la tenue de l'indice des prix et donc par sa manipulation ! Tout ceci pour calmer les retraités, dont les retraites sont bloquées depuis 1 an !
La "cohérence" invoquée, le "lissage" imposé, c'est le nouveau "leitmotiv" de Ségo, prise entre un consommateur, qui n'a plus 1 rond et EDF, qui sera bientôt entre les mains expertes d'Arnaud Montebourg !
La "vérité" des prix en économie libérale est un principe, qui permet au consommateur de choisir ses dépenses en toute liberté (la transition énergétique n'est possible, que si le bilan financier pour le consommateur est positif !).
Ségo est passée par l'ENA, mais pas par HEC, comme François !