UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2013

Doigts de gant et fibre optique !

A Auray, le Maire "socialiste" voudrait bien être réélu en 2014

Dans une ville les commerçants votent peu ! Tant pis pour eux, si l'on applique sévèrement la taxe de publicité... ce sont des gêneurs !

Organiser, comme à Saint Pierre un concours des plus belles maison fleuries, pourquoi pas ? Désigner, comme avec la VAK, un gagnant malgré lui, c'est bingo !

Réserver des places pour l'opposition à l'Intercommunalité, c'est comme à Saint Pierre ! Mission impossible...
Ménager l'opposition à l'aéroport de Notre Dame des Landes, c'est tendance ! Les écolos seront bien utiles en mars 2014 !

Enfin, offrir la fibre optique au "poumon" d'Auray, la Porte Océane, c'est moderne...

A Saint Pierre, il ne manque plus que 20 kilomètres pour posséder la "fibre" ! Père François ou "bras cassé", à vos marques !

Lire la suite

Déplacement de population ?

Les "récupérateurs illégaux" n'aiment pas les photos...

Le progrès de nos déchetteries est illimité ! La concentration en un lieu facilite le travail des "récupérateurs illégaux", application économique d'un principe bien connu...

La "vidéo-surveillance", le gardien de nuit d'aujourd'hui (à cause des 35 heures et du Salaire minimum !), permet de transférer cette population "mobile" vers les déchetteries de Belz, Crach et Carnac...qui ne sont probablement pas équipées...

On parlait jusqu'à présent des migrations estivales sur la côte, voici maintenant le "peuple migrateur" des récupérateurs illégaux !

Lire la suite

La Communauté de communes, tout est bon !

Gégé refile le "bébé" et l'eau du bain...

Le Centre des Dunes, construit par Plouharnel, à la limite communale de Saint Pierre Quiberon est depuis l'origine un "bide financier"... Mauvaise construction, objectif imprécis, mauvaise implantation géographique, direction approximative...Plouharnel y a laissé des plumes...

Gégé le Général a vu dans le logement des "saisonniers" un bon filon ! Mais comme toujours, cheveux longs, idées courtes...La saison ne dure qu'un mois... et le reste du temps, le pissenlit fait son lit !

Loger au Rêve des Dunes, une bonne affaire ? Oui, si l'on dispose d'une voiture en bon état !

Lire la suite