01/07/2016
La "godille" du Maire de Quiberon !
EADM, impliqué dans le "Briellec 3", en faillite, la compétence "tourisme" revient à AQTA !
Choisir le bon cap évite bien des difficultés lors du parcours !
La quasi faillite d'EADM, bras armé du département du Morbihan, menace la réalisation de l'opération "Briellec 3", après la déroute de l'opération "Centre-ville" et les méandres du "Rond-Point" de la gendarmerie... en attendant "Debussy" et ses journées organisées par un chef d'orchestre "tout puissant"...
Côté tourisme, les hésitations entre autonomie et soumission au Président-Député, conduisent non pas à la recherche de qualité si désirée, mais à l'inquiétude du personnel salarié fixe...Les constructions antérieures, telle l'association Baie de Quiberon (sans parler des plus belles Baies du Monde), qui ont investi sans compter dans un nouveau site Internet, se retrouvent aujourd'hui sans budget et sans finances...et comptent sur la bonne volonté d'AQTA, la nouvelle mère nourricière à la charge de tous les contribuables !
La rigueur nouvelle, c'est de dépenser moins pour plus de résultats !
Trois mois de plus "dans le nez", absence continue de l'adjoint à l'urbanisme !
Saint Pierre Quiberon a du mal "à communiquer", les cartes "publiées sur internet" sont de simples fichiers PDF inexploitables !
Décidément, Jean-Pierre Le Duvéhat, l'index pointant "Portivy", ne sait ni présenter des informations lisibles sur son panneau lumineux, ni éditer des cartes "en format vectoriel". Résultat la qualité de l'image dépend de la qualité de l'enregistrement en PDF...
Plus mystérieuse est l'absence de l'adjoint à l'urbanisme, qui tenait le micro le 20 avril 2016 lors de la deuxième réunion publique !
Citoyens, à défaut de plus de précision, observez bien le classement de votre parcelle dans le nouveau PLU...il y aurait encore bien des erreurs !