UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2013

France, Allemagne, le délire socialiste ?

Les propos "rigolards" de Canteloup ne font plus rire aujourd'hui...

L'analyse économique de Nicolas Baverez pourrait être contestée... ce qui par contre est réaliste, c'est la perte de confiance de tous les agents économiques, qui contribuent à faire la prospérité d'un pays.

La stigmatisation imbécile des "passagers", qui évacuent en premier un navire en détresse, pourrait s'éteindre au moment du signal du SOS général...

L'absence de vision économique aujourd'hui appelle à changer "le capitaine" et son équipage défaillant !

Dans un marché européen libre des capitaux, l'appel "à la transparence" des comportements financiers et la défiance à l'égard de nos amis suisses sont des armes "en plastique".

Lire la suite

07/04/2013

Bretagne ?

Une image "originale" de la Région...débarrassée des déformations administratives...

Lire la suite

Futilités et retards à Saint Pierre Quiberon ?

SPQ veut bien "dialoguer" avec Quiberon, quand le feu est dans la maison !

La réforme dite du "4 jours et demi" ne sera appliquée que par la prochaine municipalité, après les élections municipales de 2014 ! Un cadeau ! car le budget 2013, présenté récemment, n'avait rien prévu ! Notre ami Guillemette, qui appliquera ce changement de rythme à Quiberon, en tant qu'instituteur, est bien incapable ici de réaliser cette réforme...

La vente de poteries se termine mal ! La commune a ainsi loué ou sous-loué en son temps son "triangle" du Rohu à des escrocs" (au moins 3 saisons...)

Aujourd'hui la "Culture" l'emporte. Afin de rénover le très stalinien "Centre Culturel", qui fait rêver Madame G et les siens, tant les initiatives culturelles du lieu sont au raz des pâquerettes, un artiste(comme pour les commandes du Louvre) est mobilisé ! Un ensemble de "chromos", type carte postale des années 60, devrait donner l'illumination créative à nos élus en fin de course ! 20.000 euros, quand même !

Lire la suite