UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2015

La génération de nos grands parents "bougeait" beaucoup !

La "fonctionnarisation" est une maladie propre à certaines personnes de la "presqu'île" !

Phare de la Teignouse.jpg

Michel Parate devrait lire "Me Zad" de Loïc Josse, qui donne une bonne image de nos grands parents ! L'ouverture sur le Monde était naturelle et les carrières, notamment dans le domaine maritime, se déroulaient dans le monde entier !

Aller travailler en vélo, habiter dans une maison au bord de la mer, travailler à l'ENV ne donne pas que des "Tabarly"...

 

Lire la suite

Suisse hier, Singapour aujourd'hui

L'administration fiscale française condamne à la prison à la suite d'une délation...

Suisse.jpg.png

Le "poison" suisse reste en vigueur au sein de l'Union européenne ! malgré les services "rendus" pendant la dernière guerre mondiale, à de nombreux réfugiés, dont de nombreux juifs !

 Aujourd'hui la détention d'avoirs étrangers est une "fraude" fiscale au sens de l'impôt sur les grandes fortunes, les droits de succession et l'impôt sur le revenu pour les intérêts générés...

Même si le TGV Paris Lausanne permet d'aller skier aux "Diablerets", les liaisons aériennes vers Singapour seront scrutées par les "services"... le "djihad financier" ne passe pas évidemment par la Turquie !

L'Europe "à la française" ne prévoit pas la "libre circulation des hommes et des capitaux" !

Lire la suite

15/04/2015

Le "rétropédalage" des syndicats des Impôts !

La "télédéclaration obligatoire" de l'Impôt sur le revenu sent le "Sapin"...

Michel Sapin et le déficit 2014.jpg

En France le pouvoir n'est pas "politique", il est syndical !

La grande "saignée" dans les effectifs des Impôts, suite à la dématérialisation des déclarations d'entreprise, n'est toujours pas digérée ! 

Les syndicats militent toujours pour les "entretiens" avec 6 millions de contribuables avant déclaration, tant les dispositions sont complexes, empilées et archaïques... Au fond, la réglementation fiscale française serait simplifiée par une simple "flat Tax", applicable à tous !

Oh, Grève, suspend ton vol !

Lire la suite