16/12/2017
Propagande ratée ! le mi-mandat est une conception américaine, pas française !
En 24 pages, le contenu est médiocre, mal écrit et parfois incompréhensible !
20 donateurs (admirateurs ?), dont 4 de Plouharnel et 9 de Quiberon (y compris la Belle Iloise !), soit 7 de Saint Pierre Quiberon...
10 chapitres, dont celui des finances, totalement abscons, avec des termes chers comme "méthodologie, conquête et entreprendre". La magie des mots sans intérêt, comme "compte administratif, budget primitif", des camemberts en % qui ne servent à rien !
Au chapitre "sécurité" une photo pleine page d'un accident au Fort Penthièvre entre automobile et Tire-bouchon lors d'une commémoration... "Communication et attractivité", le pylône-arbre est encore en vie ! "Action sociale" la coopération avec Quiberon est enterrée ! "Urbanisme", le PLU devient une "médaille", non un simple document administratif ! "Culture et Associations", Loisirs et Culture est prié de s'installer Place de la Marne. "Enfance jeunesse et périscolaire" ne tient pas compte des réformes en cours ! par contre Michel Drucker est venu en 2014 pour vendre son livre ! Affiche des "rendez-vous Classiques" des Saint Pierroises (Président, l'adjoint à l'urbanisme).
Le "point à mi-mandat" révèle les sourires réguliers lors de nos rencontres...
2020, envie de continuer ? il faut vraiment améliorer "la com" !
Bilan de mi-mandat : le Maire de Saint Pierre Quiberon tente d'expliquer "ses succès"
Commentaires
comment avons nous pu confier notre commune à des nullités pareilles?
de "LA"Marchand et ses delires zimbawéens, à cette politicienne bricoleuse on est tombé tres bas! Où s'arretera la chute?
Écrit par : de Kermahé | 18/12/2017
Les commentaires sont fermés.