UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2017

La "galette" devient une "tribune politique" pour élus en mal de majorité !

En l'espace de quelques années, la "galette" est devenue une valeur de Gauche et de Droite !

Galette 2017 à SPQ.jpg

Aux antipodes du "premier âge", les "vieux ou vieilles", très réceptives, entendent encore les "valeurs sucrées" de nos ténors municipaux !

Après des projets immobiliers les concernant, qui sont malheureusement tombés à l'eau en trois ans, la "vitesse" (décidément les mamies conductrices sont probablement les plus dangereuses !) est le projet pédagogique de l'année 2017 (après les recommandations de l'adjoint à la communication, fort mal présentées sur le panneau lumineux XXL).

La nuit, il faut le constater, la traversée du bourg de Saint Pierre se fait avec des yeux de chat !

Deuxième temps, les rois mages seront déguisés en "gendarmes", afin d'arrêter "les mamies" en infraction, après des soirées bien arrosées !

Enfin, les "berlinois et leurs coussins" seront appelés en renfort pour "casser" les ressorts de vieilles guimbardes de la presqu'île au "Rohu"...

Pomme ou frangipane ? les "mages" sont vraiment "en marche" !


Seniors à Saint Pierre Quiberon, bonne humeur autour des galettes

Télégramme du 30 janvier 2017

 Galette 2017 à SPQ.jpg

Ils étaient une bonne soixantaine, jeudi, autour de la table pour partager la galette des Rois. Ils étaient une bonne soixantaine, jeudi, autour de la table pour partager la galette des Rois. Les personnes de 70 ans et plus de la commune, avaient été invitées par le CCAS (Centre communal d'action sociale) et la municipalité pour cet agréable moment. Le maire, Laurence Le Duvéhat, s'était jointe à l'assemblée et a renouvelé ses voeux de bonheur et de santé à tous. L'élue a profité de ce moment pour évoquer le résultat des actions de préventions routières engagées durant ce mois de janvier avec la mise en place d'un radar pédagogique prêté par le département : « Les enregistrements de vitesse effectués montrent que l'on roule trop vite dans la commune, a expliqué le maire. Des contrôles de gendarmerie vont être effectués. Des coussins berlinois vont être installés rue de Basseledan et au Rohu ». L'après-midi s'est déroulé dans une bonne ambiance, durant laquelle les membres du CCAS et des délégués de village se sont chargés de faire le service, proposant plein de douceurs en plus des galettes à la pomme et à la frangipane. © Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/saint-pierre-quiberon/seniors-bonne-humeur-autour-des-galettes-30-01-2017-11381982.php#sxqCadiGAdESr1IU.99

 

Commentaires

nous le hachish et vous le pastis... c'est ca?
c'est plein d'alcoolos aussi à Rohu? comme au portaliguen?
des papys et mamies bourrées apres des gueuletons municipaux ou des pots d'assosses?
les syphilitiques, c'est pour quand?
va falloir sevir et controler tout ca..

Écrit par : fanchon | 30/01/2017

Les commentaires sont fermés.