UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2017

Jean-Pierre Le Duvéhat au Rohu ?

Séisme de 2,5 sur l'échelle de Richter !

Rohu, un sapin décoré, récompensé.jpg

Cà sent le sapin de Noël...des villages, avec un premier prix pour le "Rohu", sans autre précision...

Décidément "les marronniers" eux recherchent le "sujet", pas trop intellectuel dans les terres du Sud de la commune. Quatre "logdu" pour la remise des prix un jour de gel...c'est une conception de la démocratie locale, propre à l'équipe en place.

Les questions, qui fâchent, comme la "Rue des campeurs", sont repoussées sous le tapis jusqu'à la prochaine manif sous le balcon de la Mairie...

La "neige" n'est pas loin et la piste du Parco, bientôt équipée en tire-fesse !


Saint Pierre, deux beaux sapins récompensés pour leurs décorations

Ouest France du 7 janvier 2017

 Rohu, mon beau sapin.jpg

« Nous n'avions pas prévu de relancer le concours de sapins cette année. En constatant la mobilisation de certains villages, nous avons pensé qu'il fallait les récompenser », explique Valérie Lucas, adjointe en charge des affaires scolaires et de l'animation. Une douzaine de sapins, mis en place par la mairie, ont été décorés par les habitants des communes. Deux paniers garnis ont été remis aux représentants des villages des deux plus beaux sapins : Le Rohu, suivi de près par Keraude.

 

Sapin de Noël, le Rohu gagne le concours

Télégramme du 7 janvier 2017

 Rohu, un sapin décoré, récompensé.jpg

Vendredi matin, des riverains du Rohu se sont vus remettre leur prix pour la décoration du sapin du village. Vendredi matin, Valérie Lucas, l'adjointe en charge de l'animation, et Jean-Pierre Le Duvehat, le conseiller délégué à la communication, se sont rendus au Rohu afin de remettre à des riverains le prix pour le concours du « sapin de Noël des villages ». Les agents des services techniques avaient installé dans les différents villages de la commune de grands sapins. Ils étaient mis à disposition des riverains pour que chacun puisse laisser libre cours à se créativité en cette période de fête.

Les riverains mobilisés

« Ils ont tous été décorés, se réjouit Valérie Lucas. Sauf celui de Penthièvre, mais certainement du fait d'un emplacement peu attractif. Il était le long de la départementale. L'an prochain, nous envisageons de l'installer sur la place Neptune ». Jean-Pierre Le Duvehat souligne également la plus grande mobilisation des riverains cette année : « Il y a eu une belle volonté et les décors ont été plus travaillés que l'an dernier ». Finalement, c'est donc Le Rohu qui s'est vu remettre le premier prix. Keraude remporte le deuxième prix.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/saint-pierre-quiberon/sapin-de-noel-le-rohu-gagne-le-concours-07-01-2017-11354743.php#PerDY1786mIbp2z7.99

 

 

Les commentaires sont fermés.