UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2016

Improvisation permanente : l'ordre du jour du Conseil est diffusé la veille !

L'Office de tourisme de Saint Pierre est "enterré" 4 jours après le 11 novembre !

Marine Jozan, nouvelle Présidente de l'Office de tourisme de SPQ.png

Trois longues années pour enfin comprendre, que l'Office de Tourisme, fondé par Geneviève sous forme d'un EPCI, n'a servi à rien, qu'à dépenser environ 600 000 euros, pour du papier, et des frais d'électricité des salaires...

Les choix budgétaires de la nouvelle équipe sont contestables, puisque désastreux !

La création d'une SPL "ACQT" par les communes ne règle en aucun cas la destinée des OT d'Auray,  Carnac et Quiberon, ni celui d'une majorité de gestion, ni les règles de répartition du produit de la Taxe de séjour. Bref, un nouveau bateau ivre intercommunal, qui embauchera certainement un personnel surnuméraire et incompétent !

Les tarifs 2017 des différents services de la Commune sont au programme !

Enfin, la "bonne" question de la délimitation du Domaine Maritime à Penthièvre, Kerhostin et Petit Rohu pourrait mettre fin à des "exploitations municipales illégales" ! On aimerait entendre à ce sujet l'adjoint à l'urbanisme, passé Maître dans la dissertation sur les lois "littoral, ALUR et environnement" dans la commune !

L'absence de travail, au niveau des élus, est préoccupant !


Conseil municipal du 15 novembre 2016 : cliquer ici

Commentaires

vous dites : L'absence de travail, au niveau des élus, est préoccupant !

ce n'est pas cela, etre elu c'est etre adoubé comme "notable". statut qui permet d'etre mis en avant et de passer pour ce qu'on n'est pas dans le fond.
ca permet à des minus habens ou des incultes de se meler de ce qui les depasse et de servir de godillots à des requins comme à coté, à Quiberon... et accessoirement de se servir sur la bete.
c'est comme cela qu'un important conseiller de quiberont ose dire à qui veut discuter avec lui, ou meme de l'ecrire : nous on et elus et on fait ce qu'on veut et il rajoute en plus quanq on discute : c'est comme cela et si tu n'es pas content, tu peux te casser!... c'est pas beau cela? (il faut dire qu'apres un long passage au point d'eau du galopin, la charge est complete!!!

Écrit par : Duroch | 13/11/2016

BONJOUR A TOUS........Donc les histoires que l on entend seraient orchestrées directement du .......mais alors c est de plus en plus dangereux.........DES DÉCISIONS IMPORTANTES POUR LA POPULATION SONT PRISES EN SORTANT DU BISTROT ..............heureusement les élus ne boivent que de l eau....OUF..................ça fait PEUR.............

Écrit par : parfait | 13/11/2016

BONJOUR A TOUS........Donc les histoires que l on entend seraient orchestrées directement du .café......mais alors c est de plus en plus dangereux.........DES DÉCISIONS IMPORTANTES POUR LA POPULATION SONT PRISES EN SORTANT DU BISTROT ..............heureusement les élus ne boivent que de l eau....OUF..................ça fait PEUR.............

Écrit par : parfait | 13/11/2016

Et l'argent dee nos impots , il est passé ou?
ces elus sont cinglés! ils font n'importe quoi , ils jettent notre argent par les fenetres!..

Écrit par : gabegie | 13/11/2016

Les commentaires sont fermés.