11/08/2015
Saint Pierre, côte atlantique, complètement "out" en 2015 !
Plouharnel a parfaitement compris l'intérêt de "faire surveiller" la plage de Saint Barbe !
Aujourd'hui, depuis la décision malheureuse du Conseil de SPQ, les baigneurs (en famille) on tout intérêt à se rendre à Sainte Barbe !
Notre station de vacances est devenue "hémiplégique"...Orange, plage surveillée, Kermahé, non surveillée, Kerbourgnec, non surveillée, Petit Rohu, non surveillée...
au grand mépris de nos visiteurs...
Il est vrai que la commune développe ses efforts en direction de la musique classique cette année (il y aurait eu 15 concerts selon les mots du Maire...), les balades en calèche et les prix littéraires de notre nouvel adjoint à la communication ! L'ancien, plutôt américain, était hier à l'Eglise !
Le "grand bain", c'est pour demain !
The plage to be, Sainte-Barbe, à Plouharnel, plage sportive et familiale
Télégramme du 11 août 2015
Grâce à ses vagues, la plage de Sainte-Barbe, à Plouharnel, est un site prisé des surfeurs.
Avec leur planche sous le bras, ceux-ci défilent quelle que soit l'heure de la journée. La plage tient son nom du village (superbe) par lequel on y accède. Le lieu fait partie du massif dunaire qui s'étend de Gâvres à Quiberon. La nature y est préservée. Immense, la plage peut accueillir un nombre important de touristes et de locaux, de sorte qu'il y a de la place pour tout le monde.
© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/morbihan/quiberon/the-plage-to-be-sainte-barbe-plage-sportive-et-familiale-11-08-2015-10736124.php
Les commentaires sont fermés.