UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2015

A Saint Pierre Quiberon, les conseillers municipaux s'adorent !

"Le talent d'un écrivain n'a pas de limite" susurre Sylvie Cottin dans Demain SPQ de ce jour ! 

avec une caricature d'un homard à tête blonde...

Latin et grec par Plantu.jpg

Les talents effectifs sont souvent cachés et le mutisme de Jean Pierre Le Duvéhat (alias le petit mécano de Portivy) couvre certainement une "tête bien faîte" !

Ce qui détonne aujourd'hui, c'est justement la communication de la nouvelle équipe municipale, qui ne semble pas à la hauteur après un an d'exercice... Le compte Facebook de l'Office du tourisme est certainement rédigé sur le coin d'une table de cuisine, et il est étonnant que notre fine "plume" tolère ainsi les phrases, qui commencent par "on"...

A l'Office de tourisme, le site Internet ne connaît pas la côte et les plages du Petit Rohu...il semble que les "petites mains" soient incapables de corriger et modifier le site, qui ainsi ne bénéficie d'aucune mise à jour depuis un an et ne prenne en compte le guide papier récemment sorti !

Sylvie Cottin adore l'équilibre instable... grande professionnelle du marketing cosmétologique et des affaires "juteuses", elle critique avec un malin plaisir les cagades de ses "cousins germains"...en Conseil, ses interventions "cocasses" semblent provenir du camp de la majorité, ce qui agasse le Père François...

La critique de la "Plume" ne doit pas conduire au "caquetage" !

 


 

L’organisateur emplumé

 

Demain SPQ du 22 avril 2015

 

 

 

 

Félicitations au Conseiller Délégué en charge de la Communication qui a quand même réussi à organiser un concours de nouvelles très joliment intitulé La Plume de la Presqu’île pour lequel il a concouru (anonymement bien sûr sinon on aurait pu mal interpréter ce prix…) et qu’il a gagné dans la catégorie « auteur ayant déjà publié ».

 

Bizarre car souvent dans les concours, il est interdit aux membres organisateurs et même à leurs proches de concourir ? Oui mais ce sont des jeux et non de la littérature…parfois le talent d’un écrivain n’a pas de limite…

 

Sylvie COTTIN

 

 

 

Les commentaires sont fermés.