20/12/2014
Régionales 2015, les prétendants sont sur la ligne !
La "nouvelle génération" politique, dont il fait partie, voudrait bien remplacer les "caciques" !
Le format de la Région, qui vient d'être fixé par le Parlement, ne plait guère au Maire de Vannes, qui aurait souhaité une "grande Bretagne"... L'avantage du format "réduit" est d'offrir plus de sièges aux quatre départements bretons !
Les départementales et les régionales vont offrir en 2015 le tableau des forces en présence : PS en déclin, UMP en reconstruction et Front national en embuscade... A Vannes, les rapports sont déjà tendus entre majorité et Droite frontiste !
Selon le projet de loi, encore tout frais, il est bien évident que le "pouvoir" s'exercera en Région et non dans les départements !
TébéSud, David Robo à l'offensive aux régionales 2015
Télégramme du 19 décembre 2014
David Robo est l'invité d'Hubert Coudurier sur TébéSud, ce soir à 19 h 30. David Robo, maire UMP de Vannes et chef de file de la droite morbihannaise aux régionales est « L'Invité » d'Hubert Coudurier ce soir sur TébéSud.
David Robo passe à l'offensive contre la Région socialiste, s'estimant « maltraité » en tant que maire de Vannes.
Evoquant le retour de Jean-Yves Le Drian dans le match des régionales, David Robo regrette « qu'il n'ait pas tendu la main aux Pays de Loire et qu'il joue sur tous les tableaux ». Pour David Robo, les socialistes « ont abandonné l'agroalimentaire aux écolos en Bretagne » et l'élu UMP le déplore.
David Robo évoque la montée en puissance d'une nouvelle génération chez les politiques dont il fait partie ainsi qu'Isabelle Le Callennec, la députée filloniste d'Ille-et-Vilaine choisie par Sarkozy pour être porte-parole de l'UMP. Le maire de Vannes revient également sur le clash avec le Front National lors du dernier conseil municipal.
Pratique Ce soir, 19 h 30 sur TébéSud, canal 33 de la TNT, canal 365 sur Free box.
© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/tebesud-david-robo-a-l-offensive-aux-regionales-19-12-2014-10468428.php
Commentaires
Et ici? on revoit les mêmes prévaricateurs?
Écrit par : alakbar | 20/12/2014
Les commentaires sont fermés.