UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2014

Pertinence sociale, économique et environnementale !

Pourquoi attendre ?

NDDL, carte d'implantation.jpg

NDDL aurait l'aval du Secrétariat d'Etat aux transports ! Un dernier coup du "Ministre" sous Valls I, qui est parti comme un voleur... ?

On ne peut conclure avec le journaliste, que l'aval du Ministre de l'Ecologie est dans la poche...


Aéroport à Notre-Dame-des-Landes, le gouvernement convaincu
Télégramme du 5 septembre 2014

Dans un courrier du 22 août adressé aux parlementaires socialistes de Loire-Atlantique, le secrétaire d'Etat aux Transports se dit "absolument convaincu de la pertinence sociale, économique et environnementale du projet de transfert de l'aéroport de Nantes-Atlantique à Notre-Dame-des-Landes".

Le gouvernement "souhaite ne pas poursuivre les travaux tant que les recours qui ont été déposés ne sont pas épuisés", conformément aux engagements déjà pris. Ce courrier, rendu public ce jeudi par Marie-Françoise Clergeau, conforte les pro-aéroport constate Presse Océan. "Il est largement argumenté et a nécessairement été rédigé avec l'aval de la ministre de tutelle, Ségolène Royal, et du gouvernement", explique la députée PS.

Les commentaires sont fermés.