UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2013

FAFA à Saint Pierre ?

Françoise Zainal, après avoir été l'hébergeur du site de Loisirs et Culture, monte en grade ! Elle est la Fafa de Bretagne...

Dans le Sud on aurait dit "Fada" ! Pas loin du Birgorneau, Fafa s'expose et travaille toute la nuit sur les sites presqu'îliens...

On ne peut que recommander aux Franco-allemands d'être vigilants sur les sauvegardes...

A Saint Pierre Quiberon, le début d'une multinationale de l'Internet, FAFA !


Amitié franco-allemande, les associations fédérées à Saint Pierre Quiberon
Télégramme du 28 janvier 2013

Samedi matin, plusieurs représentants d'associations pour l'amitié franco-allemande se sont retrouvés au Bigorn'eau afin de mettre au point un site internet regroupant leurs actions. Était présente la présidente rennaise de FAFA-Bretagne (Fédération des associations franco-allemandes), Ulrike Huet, qui a également évoqué les prochains rendez-vous. «Cette année est importante, nous devons fêter comme il se doit les 50 ans du traité de Versailles, symbole de l'amitié franco-allemande, a expliqué Ulrike Huet. Notre but est de faire en sorte que les associations travaillent ensemble et se regroupent pour être plus efficaces. Il s'agit également de développer des actions communes en Bretagne». Françoise Zainal a été chargée de s'occuper du site internet de la fédération pour la Bretagne (http://www.fafabretagne.fr). Deux jeunes membres de l'Office franco-allemand pour la jeunesse (Ofaj) étaient également présents. Ils œuvrent pour faire vivre leur site Internet (http://www.willkomment-in-deutschland.fr).

Une exposition

«Actuellement, ajoute la présidente, nous proposons une exposition de photographies "Villes d'Allemagne, îles de Bretagne" à Rennes, dont la FAFA 35 a pris l'initiative, a repris Ulrike Huet. Grâce à la fédération, cette exposition va être présentée à Quiberon. On réfléchit pour faire également venir une troupe de cabaret franco-allemande dans les mêmes conditions».

Commentaires

Que de rancoeur dans ce texte pas drôle!
Toi qui réclames souvent un débat sur le fond des choses, il me semble que tu es bien superficiel!

Écrit par : JPD | 28/01/2013

Je ne connais pas cette dame mais elle doit être très interessante si vous l'attaquez de cette façon. Je vais donc prendre contact avec Madame Zainal car votre agressivité envers elle est pour moi la meilleure introduction. Après tout être traitée de "fada" par une personne qui veut construire une centrale nucléaire à Penthièvre entre autres choses , est un grand compliment.
Je viens de faire une recherche rapide sur le web et j'ai trouvé ce site sur la FAFA nationale
http://fafapourleurope.fr/
Etant franco-allemand moi même je trouve cette association très interessante et je vais m'en rapprocher.

Écrit par : johan | 28/01/2013

Je ne connais pas cette dame mais elle doit être très interessante si vous l'attaquez de cette façon. Je vais donc prendre contact avec Madame Zainal car votre agressivité envers elle est pour moi la meilleure introduction. Après tout être traitée de "fada" par une personne qui veut construire une centrale nucléaire à Penthièvre entre autres choses , est un grand compliment.
Je viens de faire une recherche rapide sur le web et j'ai trouvé ce site sur la FAFA nationale
http://fafapourleurope.fr/
Etant franco-allemand moi même je trouve cette association très interessante et je vais m'en rapprocher.

Écrit par : johan | 28/01/2013

je viens de téléphoner à un ami membre de Loisirs et Culture, il semblerait que le p'tit bonhomme que vous êtes soit un p'tit peu persona non grata dans cette association.

Écrit par : johan | 28/01/2013

Elle a été virée de Quiberon, tellement elle faisait chier là bas, elle rêve d'une petite maison en logement social, et vous verrez qu'elle obtiendra cela. Ce qui ne m'étonnerait pas non plus, c'est qu'elle se trouve sur la liste du père DUBOIS aux prochaines municipales, ça aide ....pour les logements sociaux. Quant à ses copies de peinture, parlons en, que de la.................
Mieux vaut les voler que de les acheter.
Si elle avait le nom d'une étoile, ce serait "CONNERIE" et elle brillerait de tous ses feux.

Écrit par : henri | 28/01/2013

Il y a d'autres associations que Loisirs et Culture où JBH est persona non grata !!

En attendant bravo à Françoise

Écrit par : Maha | 28/01/2013

Henri vos êtes aussi intelligent que le p'tit bonhomme. vous me donnez encore plus envie de rencontrer la dame

Écrit par : johan | 28/01/2013

Moi ,les tableaux de Mmme "ZAINAL" me plaise,dire que c'est de la merde de ta Part"HENRI",c'est de la connerie ,car le jour ou tu en feras autant ,n'est pas encore venu,jaloux de son art peut être.Ovanek8

Écrit par : jeanzyscan | 28/01/2013

@Henri
Comment peut-on "virer" quelqu'un de sa maison? Par la force? En l'écoeurant? Ce sont ces méthodes qui seraient écoeurantes si elles avaient été utilisées.
Quant à ses talents de peintre, je ne suis rien pour en juger et vous, qui êtes-vous?.
Mais la prudence, la pudeur, l'honnêteté sont des qualités ignorées de certains.

Écrit par : JPD | 28/01/2013

Monsieur....vous êtes , un vilain petit garçon.....vous ne penser qu a faire mal au gens............... prenez bien vos médicaments s il vous plait....écouter le docteur qui vous suit depuis très longtemps......

Écrit par : dimitri56170 | 29/01/2013

Les commentaires sont fermés.