UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2013

Fusion avec Quiberon ?

Madame G annonce lors des vœux 2013 la fusion de Saint Pierre avec Quiberon...

Avant son départ en tant que Maire, mais en attendant les élections départementales de 2015, Madame G solde deux mandats par une mesure "courageuse" et pleine de bon sens !

Terminés les agacements en Conseil municipal, les dépôts de gerbe en tout genre, la participation aux messes d'enterrement, les courses en "Roller" sur la zone industrielle de Kergroix, la "gérontologie" à Kerhostin, les projets de Mairie à clochetons dorés, les réclamations multiples contre le plan de circulation à 3 tours de Saint Pierre, les "lotissements et HLM" sociaux aux loyers impayés, les remises de médaille aux employés municipaux, les réunions publiques d'explication sur le "comportement citoyen" (la grosse caisse asiatique et les bains de mer au Rohu), les invitations au coktail de "Beg Rohu", son ancienne paroisse, les coups de chapeau à son idole, l'ancien Maire d'Auray aux banlieues 9-3, l'informatique communale et sa secrétaire générale des Services...

Plessix-Balisson donne le bon exemple aux communes de la presqu'île !


Plessix-Balisson, la plus petite commune de Bretagne pourrait fusionner avec Ploubalay
Télégramme du 14 janvier 2013

Elle compte une population totale de 93 habitants et, par sa superficie qui n'excède pas les huit hectares, est la plus petite commune de Bretagne et la deuxième à l'échelle de la France. Mais voilà, l'avenir et les frontières de Plessix-Balisson (22), située dans le nord du pays de Dinan, s'écrivent désormais en pointillés. Samedi, lors de la cérémonie des voeux, le maire, Philippe Guesdon, a indiqué quel'équipe municipale ne souhaitait pas se représenter aux élections municipales de 2014. Un rendez-vous est prévu avec le sous-préfet de Dinan, dans le courant du mois, en vue d'un probable rapprochement avec Ploubalay, commune dans laquelle Plessix-Balisson est complètement enclavée. Une réunion publique aura lieu sur ce sujet.

Commentaires

quel exemple 93 habitants !!!!
votre commentaire absurde ressemble encore à un cadavre exquis.
De grace, essayez d'être compréhensible !

Écrit par : johan | 14/01/2013

Les commentaires sont fermés.