08/10/2012
Le Coeur d'une association, qui marche !
L'entraineur, Nicolas, se démène sur la route pour assurer tous les cours de tennis !
L'association ne vit, que grace à la saison d'été, qui assure le principal des rentrées financières. Fort intelligemment, la commune complète par une subvention et une intiation des scolaires à l'année.
La Présidente et le bureau "gèrent" à force de bénévolat, qui est malheureusement une source rare à Saint Pierre Quiberon...
Les résultats techniques sont là, et de nouveau grace à Nicolas !
Tennis-club de Kerbourgnec, une très bonne saison 2012
Télégramme du 8 octobre 2012
C'est encore un très bon bilan qu'a présenté la présidente du Tennis-club de Kerbourgnec samedi lors de l'assemblée générale. Le seul regret est de ne pas avoir de candidat pour renforcer le bureau. Marion Mentha, présidente, a annoncé des inscriptions déjà équivalentes à l'an passé: «Et nous avons encore des inscriptions. Nous espérons pouvoir motiver des joueurs pour le championnat qui va débuter le 21octobre. En effet, nous n'avons pas pu reconduire l'équipe 3 masculine. Chez les féminines, on se maintient, mais nous aimerions être plus nombreuses». Pour l'équipe première homme, qui évolue en régional, pas de problème, ni pour l'équipe 2 en D3. L'entraîneur Nicolas Leblais a évoqué la nouvelle saison: «Nous visons le maintien de l'équipe 1 et la montée de l'équipe 2, comme pour les féminines actuellement en D4. Les jeunes, en 13-14ans ont terminé 2ede leur groupe et continuent de progresser».
Des stages fréquentés
Les stages d'été ont fait le plein. Le tournoi adultes a connu un beau succès. Le tournoi jeunes en juillet a été bien moins suivi: «La faute certainement à une mauvaise météo, a commenté la présidente. Mais nous devons également nous concerter avec les autres clubs pour éviter le chevauchement des dates». Le bureau a remercié la municipalité, représentée par le maire Geneviève Marchand et son adjoint aux sports, Eric Guillemette, pour les récents travaux. Les élus ont annoncé qu'un nouveau tour des installations sera fait afin de pallier aux urgences.
Les commentaires sont fermés.