UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2012

La danse, éternel instant de rencontre ?

Carnaval ou thé dansant, le choix du Week End à Saint Pierre !

Le déguisement produit toujours des situations comiques. Un grand "balaise" en bagnard "américain", une blondinette en "Marylin", une petite dame en négriotte...Le Homard avait bien organisé cette soirée avec un "musicien", doué, de passage et une série de disques enregistrés de qualité !

Le "mystère" a été conservé jusque tard dans la nuit, moment choisi par le "charmeur de serpent", habile dompteur au panier de tous les dangers, qui d'ailleurs faillit disparaître après une piqure assassine...

Les masques ne sont tombés qu'à l'aube ! Le "rêve", lui, continue jusqu"au prochain carnaval !
Bravo le Homard !


Un loup, un masque, un déguisement entier....Rien ne les arrêtait
Blog de Teviec du 5 mars 2012

Malgré l'épidémie virale sévissant dans la région, nos adhérents et joyeux drilles surajoutés ont tenu leur promesse en participant à notre soirée costumée. Ils ont joué le jeu au point de rester méconnaissables un bon moment ne se dévoilant que progressivement lors de l'apéritif. Passés à table savourer le repas proposé par toute l'équipe d'Eric de l'hôtel Saint Pierre, tout en suivant une programmation musicale ou visuelle, nous avons pu bénéficier d'intermèdes proposés par un charmeur de serpents, Nico improvisant sur notre piano, des coeurs reprenant Brassens, une Marylin plus généreuse encore que l'effigie du festival de Cannes 2012, notre gagnante au jeu des regards. Ces moments de complicité entrecoupés de danses variées, auprès du sosie de Freddy Mercury entouré des Village People se retrouveront sur nos photos futures.
Le HD remercie tous les participants et les personnes excusées d'avoir adhéré à cette idée.
La commande du 2ème livre du Homard déchaîné présenté hier soir devrait arriver dans la semaine. A très bientôt ! L'équipe du Homard déchaîné.

Homard déchaîné, jeu de "Qui est-ce" et bonne humeur
Télégramme du 6 mars 2012


Il était parfois difficile de savoir qui était qui derrière des déguisements souvent très originaux. Samedi soir, le Homard déchaîné avait en effet choisi de demander aux participants de la soirée de venir grimés en fonction de leurs envies, aucun thème n'ayant été retenu. La quarantaine de convives s'est exécutée avec un plaisir certain et la soirée a été très joyeuse à l'hôtel Saint-Pierre. Au menu, souris d'agneau et assiette gourmande, mais surtout bonne humeur autour de l'équipe qui prépare de nouvelles manifestations.

Thé dansant, un essai transformé
Quiberon.info du 6 mars 2012

Succès pour ce 1er thé dansant organisé par Loisirs et Culture a l’initiative de la jeune section « danse de salon ».

L’équipe d’organisation, soudée et quelque peu inquiète avant cette 1ère (il faut l’avouer), avait « mis les petits plats dans les grands » pour que l’après-midi soit belle.

Plus de 80 personnes étaient présentes. L’ambiance a été au rendez-vous, notre DJ alternant différentes danses… sans oublier les danses bretonnes pour faire plaisir à chacun !

Les amateurs de danse en ont bien profité… Les petites tables ont permis de se reposer, se restaurer, se rafraîchir… et de discuter entre connaissances et amis, voire de faire des rencontres.

Au moment des départs, nombre de participants se sont dits satisfaits de cette 1ère et se sont donnés rendez-vous pour le 1er dimanche de décembre 2011, pérennisant ainsi spontanément cette manifestation !

Thé dansant, un agréable après-midi avec Loisirs et culture
Télégramme du 6 mars 2012

Loisirs et culture proposait, dimanche, un thé dansant. L'orchestre Bruno LeLeuch Trio a enchaîné durant tout l'après-midi des valses, pasos, madisons... sans oublier un zeste de disco et les traditionnelles danses bretonnes, de quoi satisfaire un large public. Les participants n'ont pas été aussi nombreux que les organisateurs l'auraient espéré, mais la salle s'est tout de même remplie progressivement et l'ambiance était au rendez-vous. Tout le monde a apprécié ce moment de rencontre conviviale.

Les commentaires sont fermés.