UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2011

Danger à Kerhostin ?

Est-il dangereux de promener un bichon bouclé dans les faubourgs de Saint Pierre ?

La VAK est réputée pour son dynamisme : un site Internet en "WordPress" construit par le fils du Président, un webmaster sourcilleux, qui pratique la censure comme en Syrie en gymnastique matinale, une choucroute et un cochon de bonne facture, des réunions de personnes agées en guise d'assemblée générale...

Oui, mais l'insécurité règne ! A quand le recrutement de policiers de village portant sur le dos le sigle "VAK" ?


Deux personnes âgées agressées par un chien à Kerhostin
Ouest France du 2 septembre 2011
Deux soeurs de 70 et 75 ans promenaient leur chien dimanche soir, chemin du Rouzenn, au lieu-dit Kerhostin, lorsqu'elles ont été agressées par un molosse. Celui-ci s'est jeté sur le petit chien des deux femmes - un bichon frisé - avant de l'éventrer. « Il lui a carrément ouvert les entrailles », explique une des victimes, qui a été également mordue à la main par le molosse.
Opéré, le bichon frisé était hier entre la vie et la mort. La femme de 75 ans qui a été blessée a été vaccinée et placée sous antibiotiques. Choquées, les retraitées, qui habitent Saint-Pierre-Quiberon et La Turballe, ont déposé une plainte en gendarmerie et auprès de la police municipale. Le propriétaire du chien sera convoqué dans les prochains jours. Le chien agresseur, lui, devait être examiné par un vétérinaire.

Commentaires

en pleine forme monsieur Hennel :
Vous utilisez un fait divers qui aurait pu arriver n'importe où, pour cracher votre venin sur une asso que vous enviez car elle fonctionne bien !!!

Écrit par : fran | 02/09/2011

Pas plus dangereux à Kerhostin qu'au Rohu ou dans un autre village de Saint-Pierre Quiberon.

Profiter de ce banal fait divers pour vomir sur une association et des personnes avec lesquelles vous êtes en désaccord ne vous rend ni plus crédible, ni plus intelligent.

Finalement, le danger, n'est pas où vous le voyez.

Il réside pour votre cas dans le fiel qui vous encombre progressivement l'esprit !

Écrit par : Isa | 02/09/2011

Le webmaster de VAK te salue bien et apprécie la qualité de ce que tu dois prendre pour de l'humour.
Continue, tu m'intéresses

Écrit par : JPD | 02/09/2011

Mais Monsieur Hennel, vous ne seriez pas un petit peu jaloux du site de la VAK ?
Mais en même temps je vous comprends quand on voit le vôtre !!

Écrit par : maha | 02/09/2011

Monte une association comme eux et aprés tu pouras parler,mais comme tu en est incapable, à ta place,je la mettrais en veilleuse,la critique est facile,la réalisation bien plus difficile.

Écrit par : jeansyscan | 02/09/2011

RAS

Écrit par : maha | 02/09/2011

le chemin du rouzenn n'est pas a kerhostin mais a st pierre .C'est celui qui longe la pépinière Le Tallec .Ensuite c'est" Le clos" et" le chemin du zal "qui lui se trouve a kerhostin. Je trouve également lamentable de pomper ce sujet dans la presse pour attaquer une association pérenne mais cela ne me surprend pas de l'auteur qui a un besoin permanent de trouver une tête de turc pour se défouler .

Écrit par : steph LG | 02/09/2011

En plus de s'attaquer a la "VAK",jeanbart s'attaque aussi maintenant au "Homards déchainés",ce monsieur n'aime vraiment pas les associations qui animent la commune,je pense qu'il a besoin de se faire soigner,car a part cracher son venin il est incapable de faire quelque chose.Béte ,il est béte il restera avec un tout petit "QI'

Écrit par : jeansyscan | 03/09/2011

Les commentaires sont fermés.