UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2011

Les "Mégalithes" ?

Yves Normand annonce son plan d'actions pour 2011 à la Trinité-sur-Mer
Ouest France du 8 janvier 2011
va_2340539_2_px_470_.jpg

Jeudi 6 janvier, tout ce que la commune compte de forces vives s'était donné rendez-vous à la mairie pour la traditionnelle cérémonie des voeux du maire et des élus municipaux.

Tout en évoquant la naissance de 13 jeunes trinitains en 2010, l'édile, Yves Normand, a rappelé que « l'école est la clé de voûte de notre développement ». Après avoir énuméré avec humour les satisfactions apportées par l'année 2010, il s'est engagé pour l'avenir. « En 2010 nous avons engagé beaucoup d'études. 2011 sera dédiée aux derniers arbitrages et au lancement d'opérations concrètes et visibles. »

Dès février, la requalification du Parc d'activité de Kermarquer sera engagée. Au 1er trimestre, le projet « port exemplaire » sera arrêté, un programme de dix de logements pour résidents permanents lancé et le réaménagement de la place du Voulien décidé. Le PLU sera arrêté avant l'été et une réunion est déjà prévue le 18 mars pour sa présentation publique.


Le PLU "au pas cadençé" à La Trinité sur Mer !

Le Maire, Yves Normand, est un homme pressé et efficace ! Il s'est emparé des grands projets de la Trinité en recherchant toujours "la qualité". Un exemple, le nouveau site Internet, qui est probablement un des plus beaux des communes de la Baie de Quiberon.

Le PLU est déjà programmé avec une date butoir. Et pourtant le dessin de côte de la Commune n'est pas simple ! Ici, comme chez nous, et malgré une communauté de Commune qui fonctionne, chaque municipalité avance "à son rythme".

Plouharnel, Carnac et La Trinité, notre future Communauté de Commune ?

Les commentaires sont fermés.