UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2011

La VAK, le savoir-vivre ?

Nouveau site de la VAK en mars 2010
Vak_janvier 2011.jpg


Le savoir-vivre ou la censure ?

"Mickey" présente ses voeux à l'aube de 2011 et est "content" de son nouveau site Internet !
Comme dans tous ses propos mielleux, il adore "la démocratie", la "participation", les "avis des internautes" et toutes les babioles d'un camelot en citoyenneté ! Bravo ! La Boutique "tourne" rondement aux frais de toute la Commune de Saint Pierre...

Ses affinités avec le "pouvoir en place" sont connues. Peu importe d'ailleurs la couleur, les subsides sont toujours acceptés !

Par contre "Mickey" est susceptible ! Le "savoir-vivre" qu'il met en avant, c'est devenu une "censure", qui se traduit par des "disparitions" de commentaires peu amènes ! Il ne "garde" que les "encensements" !

"Mickey" encourage le "fiston", qui fricote dans les sites Web ! Un drôle de "bénévolat", qui est facturé "bonbon" (Site de Loisirs et Culture !)

Commentaires

Pauvre Jean-Berty!

Écrit par : Jean-Pierre Denneulin | 14/01/2011

À l'auteur de ce blog : d'après ce que j'ai compris, t'es un vrai duchentil, avec de l'éducation et du blé, pas franchement classe moyenne ou classe ouvrière quoi.

Bon, mais à quoi ça t'avance de faire dans l'attaque personnelle ? En dénigrant tes "ennemis" (j'exagère certainement) par des sobriquets ridicules ? Cela donne un aperçu de l'étendue de tes qualités, c'est certain ! Entends par là que je te crois capable de mieux, même si je ne suis pas d'accord avec toi sur 95 % des sujets !

Écrit par : Warren Piss | 14/01/2011

J'ai du mal à comprendre les propos tenus par ce Monsieur,critiquer la VAK,c'est facile,ses derniers sont des bénévoles,ils font beaucoups de choses intéréssantes pour le village de Kerhostin,animation,brocantes,exposition de tableaux,nettoyage des plages,villages fleurie avec le concours des habitants,il faut une grande organisation et beaucoups de temps pour faire ce qu'ils font.Si ce Monsieur est si intelligent,çe que je doute beaucoup,qu'il crér un blog ou monte une association dans son village,la ont pouras comparer et juger ses qualitées,si il en a?

Écrit par : jeanzyscan | 14/01/2011

bonjour
Celui que tu appelle Mickey (je me demande bien pourquoi) peut être content de son site, je le trouve agréable !
J'avais écrit l'ancien site de Loisirs et culture il y a longtemps et il était en effet obsolète.
De plus il n'était pas très agréable à visiter car son webmaster,( :-D ) malgré tous mes mails à ce sujet, ne faisait pas du tout attention à

la mise en page des news :
les photos trop larges déformaient les colonnes et obligeaient les visiteurs à naviguer non seulement de haut en bas mais aussi de gauche à droite et trop lourdes pour certains navigateurs et pour la bande passante, copier coller de textes codés par word (code sale : lourd et

encombrant) alors qu'il y avait un éditeur intègré. D'après ce qu'on m'a dit il n'y mettait que les news qui t'interessaient et pas ce qu'on lui demandait comme s'il était le propriétaire de ce site "associatif". Mais là c'est un on-dit si je me trompe je bats ma coulpe.
j'ai passé des heures à y aller bénévolement et a corriger certaines des erreurs
De plus on y laissait les infos de plusieurs années alors qu'on efface normalement les infos obsolètes et/ou antérieures à

6 à 12 mois.
Tu traite LC de népotiste. Le prix qui a été payé n'est vraiment pas élevé, j'aurais demandé plus car

il a fallu que le jeune en question forme les utilisateurs. Il a la prévoyance de prévoir une maintenance annuelle qui est très peu

onéreuse, par rapport au travail qu'il fera , ce que j'aurais dû faire. mais si j'avais fait payer le travail que la révision que j'y faisais me donnait,

le budget LC aurait explosé.

Mais "Les raisins sont trop verts" : tu es mécontent qu'ils n'aient pas reconnu ta "grande valeur " enfin celle que

tu te donnes et d'avoir été évincé.(attention la parano se pointe) et tu attaques tout azimut.

Pour les subsides, je ne vois pas pourquoi une asso refuserait les subventions et tu es ridicule (désolée, je ne vois pas d'autre qualificatif plus adéquat)de parler de la couleur de l'argent de ces dites subventions .
Quant à la censure. Tous les sites indiquent qu'il faut rester dans les limites de la web-ethique et qu'ils

effaceront tout ce qui ne s'y conforme pas. C'est normal, les propriétaires de sites sont responsable devant la loi de ce leur site contient et il est aussi très normal qu'ils ne veuillent pas de textes insultants ou injurieux.
Moi-même, sur quiberon info je dois malheureusement "sabre", particulièrement quand les gens ont des propos diffamatoires sous le couvert d'un courageux anonymat.
Enfin ça c'est une chose que je te reconnais, tu as le courage de tes opinions (même erronées) et tu signes tes interventions.
Je ne t'attaquerai pas sur ton "duchentilisme" car quoi que je sois née à Quiberon, mes parents étaient des duchentils mais étions des duchentils qui ont été "faits" par le pays et qui se sont intègrés tandis que tu sembles faire partie des duchentils colonisateurs.

En tout cas je suppose à ta réaction que tu as du laisser sur le site de LC un de tes commentaires acerbes et à la limite de la diffamation dont tu es coutumier et je comprends qu'il ait été effacé
Fran

Écrit par : Fran Zainal | 14/01/2011

Erratum
je ne sais pas pourquoi mais au lieu de lire V.A.K. j'ai lu Loisirs et culture....
Ffatigue extrème je dors très peu en ce moment car j'apprends de nouveaux logiciels mais comme tu râles très souvent contre Loisirs et culture et sytèmatiquement contre la municipalité de St Pierre, mon cerveau fatigué a transposé.

Alors milles excuses pour cette erreur bien qu'une partie du texte sur le cout d'un site, la nécessité de "moderer" les commentaires et la raison de ton agressivité soit toujours valable.

cette hargne que tu as, est vraiment regrettable !
Fran

Écrit par : Fran Zainal | 14/01/2011

Les commentaires sont fermés.