06/12/2010
Efficacité des services municipaux !
Au Petit Rohu, la rue des Courlis est "enfin" équipée d'une signalisation "de base" !
Après une demande effectuée en 2006 la municipalité s'est penché sur la question épineuse du balisage d'une rue étroite, proche du camp de camping municipal. La réponse du Père François : on va regarder nos stocks de panneau !
Le dossier est transmis à monsieur Colin, encore conseiller municipal en 2007. Verdict : installer un "sens unique", voici la solution ! En matière de coût il convient là aussi d'acheter deux panneaux !
Madame le Maire dans un courrier du 18 octobre 2007 : " je vous rapelle donc que le projet n'est pas finalisé et qu'en conséquence, aucune décision n'est arrêtée. "
Le 3 décembre 2010 deux magnifiques panneaux sont installés !
Une élection municipale, quatre années de réflexion, enfin le bon sens !
Merci Madame le Maire, au nom de tous ces chauffeurs de Camping-cars, qui ont appris à Saint Pierre à faire des "marche arrière" !
Mais quid des autres endroits dangereux du Petit Rohu ? Du chemin "piéton" dangereux le long du camp de camping du petit Rohu à la suite de la clôture posée par les équipes municipales ?
Dans ce domaine le pouvoir de "police" du Maire est incontournable ! mais par pour installer dans le sable des panneaux "anti-chevaux" !
Commentaires
Dis donc, dis donc. Vachement dangeureux mon Zenbar de vivre sur la presqu'ile. On risque sa vie en allant à la maison du patrimoine. On peut se faire tailler un short au rohu.
Faut aller vivre à Paris. C'est moins risqué Zenbar.
Écrit par : Séraphin Lampion | 06/12/2010
Faut élargir la voie en prenant sur les propriétés riveraines qui à abattre quelques maison et qulques murs.
Écrit par : shadocko | 06/12/2010
Les commentaires sont fermés.