UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2010

Et mon toutou ?

Ouest France du 26 mars 2010
"Il a été décidé, après consultation des centres équestres et pensions que « la circulation des chevaux montés ou non est interdite sur les plages des communes de Quiberon, Saint-Pierre-Quiberon (uniquement Penthièvre), Plouharnel et Erdeven du 1er mai au 30 septembre, de 10 h à 20 h, à l'exception des chevaux de la gendarmerie. Pour Plouhinec, l'arrêté sera appliqué du 15 juin au 15 septembre ». Par ailleurs, sur les plages, la circulation des chevaux n'est autorisée que « sur l'estran [...]. Le galop y est autorisé. Sur le massif dunaire, la circulation des chevaux est interdite en dehors des itinéraires répertoriés sur lesquels le pas doit être pratiqué »


Encore un effet de la tempête ! Vous avez bien lu ! Les plages interdites à Saint Pierre Quiberon sont celles de "Penthièvre"...
Au Petit Rohu on verra donc comme chaque année des chevaux descendre sur les plages, comme s'il s'agissait d'un "petit toutou" !!!
Ah, oui ! mais connaissez-vous la réglementation applicable aux "toutous" ici, comme à Quiberon ?
Des révélations au prochain numéro !

Les commentaires sont fermés.