UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2011

Un bon dirigeant d'assos, c'est important !

La "compétence" donne fatalement des résultats !

Dans la mouvance de la municipalité de Saint Pierre on trouve, comme un peu partout, des laquais, des brosses à reluire, des petits calibres, qui "collent " comme des moules à leur rocher ! Les résultats sont en général médiocres et sont justifiés par l'éternelle ritournelle : "ils sont obéissants !"

Et pourtant ici à Saint Pierre, malgré les efforts d'étouffement de nos élus, des petites perles se développent envers et contre tout !

L'AREP et son équipe entreprennent un travail historique de grande qualité à Penthièvre, montrant que l'esthétique du début du siècle est nettement plus seyante que la réalité d'aujourd'hui...

Le Homard déchaîné organise des évènements, faisant revivre le même Penthièvre, qui n'interesse nos élus que par son camp de camping municipal !

L'entrée Nord de Saint Pierre, le village de Penthièvre, recquiert aujourd'hui et de façon urgente, des travaux d'embellissement comme d'autres villages. Mais il est vraiment prioritaire en raison des flux automobiles, qui le traversent.

Venez donc soutenir l'AREP ce soir !

Lire la suite

02/08/2011

Mes belles années...

Mise en concurrence ? Les grosses affaires de Quiberon !

Le respect des règles de fonctionnement d'une commune entraîne souvent des effets cocasses ! Ce qui est certain, c'est que les enjeux économiques ne sont pas "dans le sable", comme à Erdeven...

Les grands sujets de préoccupation, l'entrée en Centre-ville, l'aménagement du Centre-ville, la Gare de Quiberon, la Thalassothérapie, la Gare Maritîme de Port Maria, le parking du Sémaphore, le terrain de camping du Conguel, les "boues" de Port Haliguen ne manquent pas à Quiberon...

Alors, pourquoi cette guéguerre des "jeux de sable" ? Jean-Michel as-tu oublié ton seau et ta pelle de petit boutchou ?

Lire la suite

01/08/2011

Le choix dans les loisirs ?

A la campagne, on reste fidèle aux valeurs ringardes !

Dans les spectacles, comme dans toutes les activités économiques on navigue entre petits et gros volumes ! L'innovation, la recherche d'excellence, la qualité des interprètes sont difficiles à mettre en place. Et souvent le "haut de gamme" n'attire pas les foules...

Alors nos élus se cantonnent dans les recettes, qui marchent ! Gégé excelle par exemple dans les "Miss" camping et les "Mamies" camping bon teint ! A chacun son truc !

Lire la suite