15/09/2016
Valérie Lucas, équilibriste japonaise sur bambou !
Les Nouvelles N°10, "zéro" en communication...
Comme le dirait Jean-Pierre Le Duvéhat (page 10) "Etonnez-vous !" Quand les auteurs sont "psychotiques", leurs "publications" sont d'un niveau médiocre.
Une page d'éditorial, pour ne rien dire, deux pages pour un compte-rendu du Conseil du 31 mai 2016, un quart de page "à propos du mot de la minorité" qui se veut ironique, un trois quart de page sur la "communication", qui est "hilarant", un quart de page sur "le cirque"...
Après "deux ans et demi d'expérience humaine", avec ces "3 qualités propres, qui sont miennes", le résultat est pitoyable !
Réduire les frais de fonctionnement, c'est vraiment une nécessite lorsque les recettes diminuent. Choisir "intelligemment" les investissements, lorsque les moyens sont faibles, mettre en avant les qualités de ses collaborateurs, quand elles existent, animer "la communication" avec les "résidents à l'année" en réalisant un Plan-Com sur plusieurs années, diriger "quotidiennement" les personnels et les adjoints sur des objectifs fixés... tout ceci semble pourtant simple !
Les "Nouvelles Numéro 10" à la corbeille ! Le Homard est "névrosé" !
Les Nouvelles Numéro 10 ne sont pas publiées aujourd'hui sur le site Internet de la Mairie !
Les commentaires sont fermés.