23/04/2016
Rien ne changera, le personnel sera conservé !
AQTA, l'Interco gère le "Tourisme" comme la fonction publique ! Vive la "productivité" !
A Auray, la révolution est enterrée ! et les économies avec ! L'Office de tourisme est maintenu avec ses forces et faiblesses...Merci Monsieur Le Ray !
A Saint Pierre Quiberon la "cuisine" risque de produire le même menu ! avec le maintien des protégées de Geneviève, promues par népotisme politique...
Où sont les promesses d'une intercommunalité dynamique, où les miracles du travail en commun devaient alléger le fardeau financier d'une organisation archaïque du Tourisme ?
L'incapacité communale devient une "roupillonnette" intercommunale !
Tourisme, les six permanents de l'Office d'Auray seront maintenus à leur poste
Télégramme du 23 avril 2016
Bruno Richard, entouré par les permanents de l'office de tourisme et deux des quatre saisonniers, qui assureront le renfort d'été (à sa droite) : Eva Bonnec et Ronan Bodo. Depuis quatre mois à la tête de l'office de tourisme Auray communauté, Bruno Richard prépare avec l'équipe de salariés l'entrée dans la haute saison. Élu à la commission tourisme d'Aqta, il dit avoir obtenu l'assurance que tous les six permanents de l'office de tourisme seront maintenus dans leur poste quand la compétence tourisme passera sous la coupe d'Auray Quiberon Terre Atlantique, ce qui est prévu début 2017. « Rien ne changera. Le personnel sera conservé, comme le souhaite la commission tourisme de la communauté de commune ». Bruno Richard dit d'emblée ne pas être candidat pour assurer la présidence du futur office de tourisme communautaire. « Je ne suis là que pour assurer la transition. J'ai assez de travail comme cela », explique celui qui est restaurateur (il ouvre un nouveau restaurant ces jours-ci) et adjoint au commerce et à l'artisanat à Pluvigner. L'équipe de l'office de tourisme Auray communauté va être renforcée par quatre saisonniers cet été, dont deux sont déjà à demeure.
© Le Télégramme
Les commentaires sont fermés.