UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2016

Mobil-Homes, y en a marre !

Saint Pierre Quiberon ne doit pas ressembler à un tas de ferrailles...

2016 03 02_Mobil Home en installation au Petit Rohu.jpg

LLD a fait des promesses de campagne ! à elle de s'y tenir !

Le "Petit Rohu" dispose déjà de deux camps d'habitations légères, dont l'âge pousse "à la rouille" les mobil-Homes, qui les peuplent !

La menace de répéter les "bêtises de Geneviève" sur le camping sur terrain privé est aujourd'hui insupportable. La zone 2AUR, ex terre agricole en principe protégée, au sud de Kerlann, ne doit pas devenir "terrain de repli pour les campeurs". Cette violation manifeste du Droit des sols fera l'objet d'un recours en référé devant le tribunal administratif, si elle devait être publiée !

2014 03 07_Carte Petit Rohu.jpg

Côté Mairie, la publication des "décisions" de Monsieur Loget a un retard certain de deux mois...le COPIL du 25 février 2016 n'est toujours pas publié, ni d'ailleurs le PADD, présenté en Conseil du 11 février 2016 ! Inadmissible, alors que le bureau de l'urbanisme utilise une personne à plein temps !

La "tôle", c'est pour l'équipe municipale incapable, pas pour les riverains du Petit Rohu !


PLU de "Geneviève" sur Grand Rohu, ENVSN et petit Rohu :

2014 03 07_Carte Petit Rohu.jpg

Commentaires

Cher Monsieur Hennel,

Je vous trouve soudain bien naïf. Ici comme ailleurs, en politique les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. S'agissant de SPQ, j'ai la triste certitude que ni notre maire, ni son équipe "de gens compétents" ne se rappellent de la moitié de ce qu'ils ont raconté durant la campagne des élections municipales. Alors...

Quant à l'homme "qui murmurait à l'oreille de C. de Portzampac" il a, tout le monde le sait, des choses bien plus importantes à gérer que nos misérables problèmes d'urbanisme. D'où ses retards, d'où ses "vite fait-mal fait" dont sa splendide béatitude nous gratifie de loin en loin.

Écrit par : Le masque et la plume | 07/03/2016

Les commentaires sont fermés.