UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2015

Geneviève de retour ?

Avec le frère prêcheur laïque, Geneviève sera au pardon de Sainte Barbe, dimanche prochain !

Geneviève Marchand.jpg

Pour représenter le "défunt" parti socialiste, qui patauge dans les algues en ce moment...Exit le "frère" Luc le Gurun, qui coule ses douces journées à Vannes...

Elle prépare son "quatrième mandat" (le retour !) en 2018 à La mairie de SPQ !


Parti socialiste du Morbihan

Ouest France du 5 septembre 2015

Nouveaux responsables de l'association locale du Parti Socialiste de Quiberon - Belle-Ile regroupant les villes de Quiberon, Saint-Pierre-Quiberon, Plouharnel, Carnac, La Trinité-sur-Mer, Houat, Hoëdic, Le Palais, Sauzon, Bangor, Locmaria :

Geneviève Marchand, secrétaire de la section, Jacques Livory, trésorier.

 

 

Sainte Barbe, pardon dimanche

 

Télégramme du  5 septembre 2015

 

 Le pardon de sainte Barbe aura lieu dimanche 6 septembre. C'est une date importante pour la paroisse, pour le village, mais aussi pour les membres de l'association des Amis de la chapelle de Sainte-Barbe qui organise cette célébration. La procession partira à 10 h, de la fontaine avant la messe. Une délégation de pompiers participera à la cérémonie pour honorer leur sainte patronne. Les bannières seront de sorties. À l'issue de l'office, un apéritif, une vente de fars, de gâteaux et de tableaux seront organisés pour financer la restauration de la chapelle. Ainsi, le grand vitrail était revenu en février 2014, après restauration. Les deux plus petits vitraux avaient ensuite été restaurés avec autant de réussite grâce au travail du maitre verrier qui l'avait réalisé en 1980, Gérard Milon. Gérard Milon avait même fait cadeau à l'association d'un petit vitrail pour la sacristie. En début de cette année, l'ensemble du travail pouvait être admiré.

 

Pratique

 

Pardon de sainte Barbe, dimanche 6 septembre.

 

Procession à 10 h, puis messe à la chapelle.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/morbihan/plouharnel/sainte-barbe-pardon-dimanche-05-09-2015-10762990.php

 

 

 

 

 

Commentaires

Quel c..!
Et menteur avec ça! Et qui ne sait pas compter au-delà de 2!
Jusqu'où la haine peut-elle mener!!!

Écrit par : JPD | 05/09/2015

ah c'est livory et la marchand qui sont aussi les freres trois points du secteur? avec le jpd aussi peut ẑtre?ceux qui s'arrogent le pouvoir sur la autres? des malfaisants quoi!c'est à ces gens là que l'on doit les matraquage fiscal aussi. ce sont ceux qui mouchardesnt au fisc pour s'en prendre à leurs adversaires comme aux plus belles heures de Vichy... C'est à ces gens là que l'on doit le marasme et les rues defoncées comme dans une ville africaine?

Écrit par : antisocialauds | 06/09/2015

votre billet décousu est vraiment étrange, et plusieurs amis viennent d'essayer de le comprendre et surtout de comprendre le rapport entre lui, les articles que vous citez. Auriez vous trop taquiné la bouteille ? trop d'apéros de départ?

Écrit par : jean | 06/09/2015

Les commentaires sont fermés.