UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2015

C'est de la faute des fournisseurs !

La Sardine et les panneaux d'affichage lumineux à Quiberon !

Bernard Hilliet, Maire de Quiberon et la sardine.jpg

Bernard Hilliet, Maire de Quiberon, risque de faire monter "la température" sur la Place Hoche et celle de Port Maria...

Comme à Marseille, plus elle est "grosse"... Papé ! elle est bien bonne !

"Je suis conscient, il faut réfléchir !" dixit le premier magistrat...

Attribuer à la météo d'abord, puis au retard de livraison des panneaux d'affichage lumineux la faillite de la "fête de la sardine", c'est évident...

Le Rond-point de la Gendarmerie mobilise aujourd'hui tout le Conseil municipal, avec bientôt l'inauguration de la statue du Maire en bronze poli, au sommet des rochers...

Du haut de cette pyramide, 1 an de mandat municipal vous contemple !


Fête de la sardine ? le maire réagit à la fronde

Télégramme du  23 juillet 2015

 

Le maire de Quiberon, Bernard Hilliet. (Photo archives) Bernard Hilliet a tenu à s'exprimer sur la grogne des bénévoles, le soir de la Fête de la sardine (Le Télégramme du 21 juillet).

« Même s'il y avait de la déception, ils n'ont pas ménagé leur peine ». À l'issue de cette animation, le maire a pris contact avec Philippe Levieil, président du club de football. « Il y a eu cette impondérable météo qui a sûrement joué un rôle, même si on a rempli Quiberon le 14 juillet, je suis tout à fait conscient qu'il faut réfléchir ».

 « Nous avions prévu deux panneaux lumineux »

 Depuis le début de l'été la mairie avait pris un certain nombre de mesures, en matière de communication et de support, tout en respectant la charte graphique. Des réflexions ont été faites avec des professionnels, de ce qu'il faut faire ou ne pas faire. « Nous avions prévu deux panneaux lumineux, en haut de la rue de Verdun et un autre, place Hoche.

 À ce jour, le fournisseur a rencontré des problèmes de livraison.

Place Hoche, il devrait être mis en place aujourd'hui ou demain. L'autre, rue de Verdun, sera installé en septembre ».

Un mail a été envoyé à toutes les associations pour leur demander infos et modes opératoires en vue des prochaines animations.

 Les programmes des festivités sont à disposition à l'office de tourisme, sur les réseaux sociaux, les panneaux d'affichages de la ville.

« La pose d'affiche sur les portes d'entrée ou vitrines des magasins reste toujours possible, tout comme le véhicule avec hauts parleurs ».

 « En revanche », termine le maire, « en attendant le remplacement des affiches par les panneaux lumineux, nous allons autoriser la pose de banderoles au profit des associations, et nous répondrons selon les disponibilités ».

 Un nouveau point est prévu avec le président du club de football très prochainement. « Je tiens à dire que toutes les animations sont importantes pour notre ville.

 Je salue le travail de tous les bénévoles, comme à la Fête de la sardine et pour le triathlon... Et surtout, on leur doit tout notre respect et nos remerciements ».

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/morbihan/quiberon/fete-de-la-sardine-le-maire-reagit-a-la-fronde-23-07-2015-10715743.php

 

Commentaires

Très mauvais service de communication, arguments dignes d'un gamin de 10 ans, c'est pas moi c'est l'autre. Pour avoir des panneaux il faut les commander à temps.
En plus d'être rackettés par les parkings on s'emmerdent à Quiberon et les vieux n'ont même pas de quoi s'asseoir sur la place Hoche.
Nos amis sont à Plouharnel et donc pas loin de Carnac. Ils semblent heureux, c'est moins cher et la qualité d'accueil est excellente. Il n'y a pas photo

Écrit par : Touriste | 23/07/2015

Budgété entre 70 000 € et 90 000 € Combien a couté ce rond-point de la
gendarmerie ?

Écrit par : sardine | 23/07/2015

finalement dans tout cela: il n'y a que les panneaux qui sont lumineux!
c'est du foutage de gueule tout cela! ca va avec le reste : port haliguen qui va devenir une principauté ou un ghetto! les agressions deu president de l'apph!les vases qui les engluent! le rond point de la gendarmerie! les pots à fleurs à 10000 euros/piece! il y a un mauvais vent qui souffle à Quiberon! e kreiz an evel atao! fal amzer!

Écrit par : tosseg | 23/07/2015

Les commentaires sont fermés.