UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2015

Petit Rohu, 7% des recettes fiscales de Saint Pierre Quiberon !

Halte au "gaspillage" ! Les Villages doivent reprendre le pouvoir !

Jean-Pierre Le Duvéhat, conseiller délégué à la Culture.jpg

Si l'on y ajoute l'Ecole Nationale de Voile, le poids économique du "Petit Rohu" est incontournable...

La "lime" sud de la commune de Saint Pierre est au contact de Saint Julien et des innovations de Quiberon. Son espace naturel(qui est divisé par la limite intercommunale) est entravé par le "rempart" littoral d'un camp municipal de camping "hideux" !

Le soir de la réunion des voisins du Petit Rohu, Madame le Maire, l'adjoint à la Com, ainsi que d'autres conseillers fêtaient le coucher du soleil avec les campeurs de ce camp  à 200 mètres de la plage du Petit Rohu !

Madame Le Maire n'a pas que des choix heureux !


Petit Rohu, des voisins heureux

Télégramme du 30 juin 2015

 

Une nouvelle fois, samedi, sous un beau soleil, plus de 40 voisins du Petit Rohu ont partagé un repas constitué de plats amenés pas chacun. Ce moment d'amitié, au bord de la plage connaît un succès grandissant. Beaucoup de personnes ont apprécié de rencontrer leurs voisins proches, plus lointains et parfois des nouveaux venus. Imprimer Télécharger Envoyer

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/morbihan/saint-pierre-quiberon/petit-rohu-des-voisins-heureux-30-06-2015-10687327.php

 

Commentaires

Bonjour JBH
Si on suit a la lettre ton explication ,il semble que le soleil se couche a l'est ...... Rosé ,rouge ou blanc ? les trois a la fois ...!Dur dur la chaleur ,je savait que les petits vieux devaient boire beaucoup mais de l'eau ...!

Écrit par : papy | 30/06/2015

Les commentaires sont fermés.