UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2014

Louison Bobet, l'unanimité !

Quiberon doit à ce champion populaire une partie de sa prospérité économique !

Boulevard Louison Bobet.jpg

Aujourd'hui parmi les 321 salariés de la Thalasso et des deux hôtels, de nombreux habitants de Saint Pierre vont travailler en bord de mer à Quiberon !

Madame G et son équipe municipale aux manettes pendant douze années (de trop !) affichent un bilan absolument "nul" en matière d'emploi à Saint Pierre Quiberon. Au fond le match, tout à fait actuel, entre emploi privé et emploi "public"...

Il est temps de se mettre à l'ouvrage, ici, et de trouver notre "Louison" de demain ! mais vite !


Quiberon, le boulevard Louison Bobet inauguré
Télégramme du 22 août 2014

Photo Joël Gallène

C’est en présence de centaines de personnes que Maryse Bobet, son frère Philippe, Jean le frère du champion cycliste, et de nombreuses personnalités, tel que Michel Drucker et jean Paul Ollivier 2 proches de la famille, qu’à 15h30, la plaque a été dévoilée par la famille, désormais le champion cycliste a un boulevard à son nom

Thalasso de Quiberon, Jacques Bourguignon, directeur général sur le départ
Télégramme du 23 août 2014

Jacques Bourguignon, directeur général de la Thalasso et du Sofitel Quiberon, a officialisé hier son départ, à l'occasion de l'inauguration du boulevard Louison-Bobet. À partir du 1er octobre, il prendra la direction générale de l'hôtel Sofitel de Lyon Bellecourt, après six années à la tête de la Thalasso quiberonnaise. « Avec un gros pincement au coeur », a-t-il précisé, « car en six ans, on crée du relationnel, aussi bien avec les clients qu'avec les 321 salariés de la Thalasso et des deux hôtels ». Son successeur est Bart van Cauwlert, qui était jusqu'ici directeur du Sofitel et de la Thalasso de Biarritz. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er octobre.

Les commentaires sont fermés.