UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2014

Le "service-après vente" des nouvelles municipalités !

A La Trinité sur Mer, on est moins frileux qu'à Saint Pierre Quiberon !

La communication entre élus "nouveaux" et citoyens passe par le "dialogue" ! Pas celui de Madame G, mais au moins par une réunion publique avec les citoyens !

N'oublions pas que pour toucher les "habitants saisonniers" (70% de la population) il faut viser le créneau : 14 juillet - 15 août !

Saint Pierre, priez pour nous !


Municipalité, salle comble à la réunion publique de la Trinité sur Mer
Télégramme du 31 juillet 2014

La salle Saint-Joseph était comble, mardi soir, pour la première réunion publique organisée par la nouvelle équipe municipale installée depuis maintenant quatre mois. Devant un public d'environ 200 personnes, les différentes actions mises en oeuvre depuis le début de la mandature ont été exposées. Parmi ces actions ont été évoquées l'aménagement du carrefour Kerouf (dit « camembert ») et le rond-point de Kerisper. Il a été précisé que des modifications et améliorations sont encore à prévoir à ces deux endroits.

Salle Saint-Joseph : son acquisition en projet
Des sujets phares de la campagne électorale ont également été abordés. Le projet d'acquisition de la salle Saint-Joseph par la mairie est toujours d'actualité, elle souhaite entamer des négociations avec le diocèse. La volonté de la municipalité est de l'aménager en vraie salle de spectacles.

Un pôle santé à l'horizon dans le centre-bourg

Également d'actualité, le pôle santé et la salle omnisports. Comme promis lors de la campagne, le conseil souhaite que le pôle santé soit établi en centre-bourg. Il est envisagé de l'installer dans le local jouxtant La Poste. Le projet de construction d'une salle omnisports et d'une nouvelle cantine à La Vigie est en cours. Lors des échanges avec le public, le problème de la présence du baccharis a été discuté et les particuliers ont été incités à aider la municipalité dans la lutte contre cette plante invasive.

Commentaires

Que lis-je?
Une critique de notre nouvelle équipe municipale que vous avez portée aux nues des mois durant?
N'êtes-vous pas conscient que ces élus "compétents" comme on nous l'a seriné savent tout sur tout? (un peu comme vous tiens.....)
Qu'un spin doctor issu des plus hautes sphères pilote la communication de votre amie "Lolo"?
Allons mon bon ressaisissez-vous et sortez vite la brosse à reluire!!!

Écrit par : allan thompson | 31/07/2014

Cher Allan, remettez-vous au travail ! Votre dernier opus (sous le sable) est loin d'être achevé...Ne seriez-vous pas d'ailleurs un "révolté " de la Bounty ?

Écrit par : jeanbart | 31/07/2014

Quel galimatias.
Comprenne qui peut!!!

Écrit par : allan thompson | 31/07/2014

la nouvelle équipe municipale n'en fait pas plus que l'ancienne! A Quiberon c'est pareil: on a tous été abusé par des promesses qui ne seront jamais tenues.

Écrit par : di Bangala | 31/07/2014

Les commentaires sont fermés.