01/05/2014
Amazon simplifie "la liste des courses" !
Après la grande distribution, les courses "à domicile"...
Le sempiternel "bout de papier", contenant la liste des courses de la famille, est remplacé par une "douchette", l'Amazon Dash, mi scanner, mi-enregistreur. L'idée est la connexion permanente avec une liste de course "virtuelle sur les ordinateurs d'Amazon, avec à tout moment la possibilité de se faire livrer !
Une simplification pour de nombreuses mères de famille ! en France dans 5 ans !
L’actu tech de la Silicon Valley, Amazon Dash, vos courses en un clic
Les Echos du 30 avril 2014
Avec Amazon Dash et après Amazon Fresh, le géant américain du commerce électronique élargit la liste de ses services, tandis que Google organise la mise en vente de ses Google Glass en grande pompe... Chaque semaine, l’actualité de la Silicon Valley est décryptée à travers le regard de l’antenne nord-américaine de l’Atelier BNP Paribas, basée à San Francisco.
Cinq ans après Amazon Fresh, le géant continue d’étendre ses services et lance Amazon Dash - Amazon
Amazon Dash simplifie la sempiternelle liste de courses
Après le lancement il y a presque cinq ans d’ Amazon Fresh , son service de livraison de produits frais à domicile, le géant Amazon continue d’étendre ses services, avec le même objectif : simplifier les actes de consommation au quotidien. Se présentant sous la forme d’une télécommande bicolore munie d’un micro, d’un haut-parleur ainsi que d’un lecteur de code barre, Amazon Dash se connecte au site de e-commerce et met à jour le panier en ligne, automatiquement. Les utilisateurs peuvent scanner directement leurs articles, ou utiliser la commande vocale pour créer une nouvelle course, laquelle doit ensuite être validée sur smartphone, tablette ou PC avant d’enclencher le processus de livraison à domicile.
Commentaires
Que penses-tu de l'action des "anti high tech" aux Etats Unis?
Écrit par : JPD | 01/05/2014
Les commentaires sont fermés.