UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2014

Le Père François rentre à "l'abbaye de Kergonan" !

Une "conversion" des cœurs et du discours un 1er avril 2014

François Dubois, ancien 1er adjoint.jpg

Après une forte fièvre samedi matin, la jovialité habituelle du Père François l'a entrainé vers la communauté des bénédictins... parti avec son sac de Kergroix, sa taupinière habituelle, il a marché vers le Nord, en traversant la morne plaine de Penthièvre. Accueilli par Gégé le Général lors de sa traversée de Plouharnel, il a visité le tout nouveau Centre de secours...

Mais sa nouvelle foi le pousse à prier dès 5 heures du matin dans la Communauté de Kegonan...

De méchantes langues disent, qu'il prépare avec ferveur la prochaine élection du Père Abbé, où il espère la place de leader, sous le titre de François, le défroqué !


Après sa défaite, François Dubois réagit
Ouest France du 1er avril 2014

François Dubois menait la liste « Cap sur l'avenir ». « Le changement de mode de scrutin et le contexte national ne nous étaient pas favorables », a déclaré François Dubois. « Cap sur l'avenir » a mené une « campagne propre, sans mensonge, sans dénigrement, faite de propositions financées, réalistes et visant à satisfaire l'intérêt général. Les électeurs ne nous ont pas suivis. Le temps des discours et des promesses est désormais révolu, c'est maintenant du travail concret au quotidien et, souvent dans l'ombre qui attend l'équipe majoritaire ».

« Cap sur l'avenir », avec ses quatre élus poursuivra « son langage de vérité au service désintéressé, de Saint-Pierre et de ses habitants. »

Les commentaires sont fermés.