UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2014

Maman, "bobo"...

Le Père François est encore plus "sectaire" que Madame G !

François Dubois en tenue du Dimanche.jpg

La "profonde" conviction de Madame G conduit la commune de Saint Pierre Quiberon, vers la misère et l'anéantissement...

12 années au pouvoir (18 en fait !), c'est trop pour garder un esprit "objectif" et sérieux... La "propagande" stupide aux frais des contribuables, l'investissement démesuré dans des activités non-rentables font fuir irrémédiablement les commerces "ailleurs", qui cherchent une clientèle "à pouvoir d'achat", abondante et non-saisonnière...

Tromper la population au nom d'une idéologie "bâtarde", qui fait déjà tant de mal à notre pays depuis 1981, risque de tourner mal pour les responsables (communaux et régionaux) et de faire se lever une foule de "bonnets rouges", qui ne souhaitent que vivre au pays, mais dans un pays dynamique et porteur de projets !

Halte "aux petits chefs", aux revenus modestes, qui se prennent à la retraite pour des "dictateurs" d'un village gaulois ! Contrairement à Obélix, Astérix a besoin de "potion magique" pour bouter dehors les "romains", les envahisseurs ! Halte aux gaspillages de toute sorte dans une commune pauvre (le dernier avatar est le chauffage solaire des douches du camping municipal du Petit Rohu) et avant de "déclamer" pensons "à boucher les trous de nos routes"...

Le départ des "jeunes" vers d'autres cieux n'est pas dû au prix du logement, mais à l'insupportable absence de "vie" dans leur commune et au manque de respect des "opinions" de ceux, qui ne sont pas du "même bord" ! La jeunesse a besoin d'autres horizons qu'un HLM de Centre-ville, d'un distributeur bancaire, et d'une future Mairie, assortie d'un "barre de nouveaux HLM... En 12 années de pouvoir, la vie à Saint Pierre Quiberon est devenue "étriquée", malsaine et idéologique...

Le manque de respect des opinions des autres se reflètent dans un PLU "stupide", conçu, contrairement à la propagande dans le bureau de Madame G et de Gégé le bridgeur... c'est la suite des opinions propagées par Gégé, lorsqu'il fut un Président éphémère de Loisirs et Culture, où les nouveaux statuts verrouillaient l'accès de candidats intelligents... Nicole, la communiste du coin avec Marouille, fut élue !

Un "nouveau" petit chef se présente aujourd'hui pour achever une "politique" mortifère pour la commune. Les choix budgétaires 2014 sont totalement idéologiques, ce sont les siens ! Son étiquette politique ? il n'en a pas, le menteur !

Saint Pierre a besoin d'air, de liberté et surtout d'avenir !


Le mot de Geneviève Marchand
Cap vers l'avenir du 20 mars 2014

Depuis 2001, au sein des deux équipes qui m’ont accompagnée, François DUBOIS a été en charge des finances locales, du suivi des gros travaux et m’a aidé à traiter bien d’autres dossiers, tout ceci n’ayant plus de secret pour lui.

Avec les responsabilités qui incombent de plus en plus aux maires, il ne suffit plus maintenant, de seulement « vouloir », il faut aussi avoir acquis du « savoir » de la vie municipale. C’est du moins ma profonde conviction.
Au cours de ces derniers mois, François a fédéré autour de lui une équipe d’une cinquantaine de personnes, dont sont issus les candidats qui sollicitent vos suffrages et qui, tous ensemble, ont élaboré le programme qui vous est proposé.
Alors… Bon vent pour Saint Pierre Quiberon et Cap sur l’Avenir.

Geneviève MARCHAND
Maire de Saint Pierre Quiberon
2001 – 2014

Commentaires

et "Jeanbart" Mme Marchand,à dirigé la commune pendant 13 ans ,un premier mandat de 7 ans et un deuxiéme de 6 ans,preuve que tu ne connais rien en politique,c'est Obélix qui te le dit,et Astérix serait le premier à te virer de la commune ,toi l'envahisseur !
j'ai eut un entretien personel avec elle à la mairie,suite à un malaise de mon petit neveux diabétique qui un jour à été évacué en urgence de la plage par les pompiers,et bien deux jours aprés Mme Marchand m'envoyait un E-mails pour prendre de ses nouvelles,preuve de son savoir vivre et que cette dame à du coeur et à toujours respectée ses administrés!
Kénavo et à Dimanche pour le résultat !

Écrit par : jeanzyscan | 20/03/2014

"au manque de respect des "opinions" de ceux, qui ne sont pas du "même bord" "là, tu parles en spécialiste, banane !

Écrit par : jamie | 20/03/2014

Si votre copine est élue dans quelques semaines vous pourrez écrire "allo Lolo bobo".Elle va massacrer la vile ses habitants et ses finances avec sa désinvolture idiote. Aidée par "ses conseillers compétents" qui vivent ici 5 mois pas an.
Peste ou choléra?

Écrit par : J.Thomas | 20/03/2014

Arrêtez le délire ! Vos propos ne sont pas constructifs, votre raisonnement est celui d'un enfant !

Écrit par : jeanbart | 20/03/2014

Oui, maman bobo : tu as vu la copine de Kerhostin, celle qui écrit "pourvu qu'elle gagne": royaliste et
soutien de Marine Le Pen ? Et son ami facebook
Alain Vieville ? Tu connais pas ? Moteur de recherche
google.

Écrit par : vonvon | 20/03/2014

Je vous retourne votre argument.
Soyez réaliste et objectif pour une fois.Votre haine de Dubois vus aveugle et vous rend incapable de juger OBJECTIVEMEMT votre bonne "Lolo" et ses sbires qui vivent presque tous sur la commune qu'aux beaux jours.
Elle fera bien pire que Dubois.Je reprends date.Je ne vous donne pas 3 mois pour que vous la dézinguiez ici même d'ailleurs

Écrit par : J.Thomas | 20/03/2014

Les commentaires sont fermés.