UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2014

Gaz ou "Kenavo", faut choisir !

Tintin a raison, les sous-sols de Kerhostin sont à refaire !

Après le feu rouge "étrangleur", le gaz fait ici des siennes...Fort heureusement les maisons de plus d'un étage sont rares et la densité de population en hiver y est faible.

Reste quand même la "placette à tourbillons" et le jardin accueillant de la famille de l'Emir.

A deux pas, les pompiers ont pu trouver de l'eau, dans le camping municipal de Kerhostin, où nagent actuellement les canards...

Bonne nouvelle, les "tables d'orientation" maison de Kerhostin ont résisté aux tempêtes !


Fuite de gaz à Kerhostin
Ouest France du 13 mars 2014

Une fuite de gaz s'est produite, mercredi à 10 h 30, rue Hoche, suite aux travaux. Les sapeurs-pompiers ont établi un périmètre de sécurité et évacué huit personnes, le temps que les agents de GRDF interviennent.

Huit personnes évacuées après une fuite de gaz
Télégramme du 12 mars 2014

Ce mercredi, vers 10h30, des ouvriers qui effectuaient des tranchées à l’aide d’une mini pelle, rue Hoche à Kerhostin, à Quiberon, ont crevé une conduite provoquant une fuite de gaz importante.
Les pompiers ont dirigé sur place un fourgon pompe tonne, en compagnie des gendarmes de Carnac venus en renfort, ont mis en place un périmètre de sécurité. Ils fait évacuer 8 personnes des maisons avoisinantes. GRDF a colmaté la fuite. Tous risques écartés, les pompiers ont quitté les lieux vers midi.

Commentaires

Dis moi, tu essayais de faire de l'humour ?

plutôt faiblard....ça te vas bien.

Écrit par : jamie | 13/03/2014

jeanbart,comme partout quand ont fait des travaux avec des minis pelleteuses,et comme il y a beaucoups de tuyaux,un accident est vite arrivé ,le principal c'est qu'il n'y a pas eut de bléssés,nous les hagitants de Kerhostin de toute façons ont est blindés contre tes propos agréssifs,certes tu aurais aimés que le village explose,comme cela plus de feux rouge,plus de maisons sur la départementale,ainsi ton réve se serais réalisé,une quatre voies pour aller à Quiberon,ben faudras attendre pauvre connard!
kenavo

Écrit par : jeanzyscan | 13/03/2014

Pauvre type! Tu te crois drôle?

Écrit par : JPD | 14/03/2014

Je fais la remarque ici puisqu'il est impossible de la mettre sur le site de la candidate:
Pourquoi n'y a-t-il jamais aucun commentaire sur le site de "Coeur de Presqu'île"?
Bug? Incapacité? Censure? Trouille? J'm'en fichisme?

Quelqu'un aurait-il des éléments de réponse, comme on dit maintenant?

Écrit par : JPD | 14/03/2014

Il ya une censure qui indique bien leur état d'esprit :
ce sont les meilleurs pas de contestation possible, et un mépris pour une certaine partie de la population qui n'a pas eu le droit aux visites des co-listiers. Comme figure sur leur liste le conseiller de la ministre Alliot-Marie, ils ont la grosse tête. Sur leur site, le mot qui revient le plus souvent, c'est "compétence"et j'ai retenu le commentaire de leurs réponses à la VAK "la qualité de leurs réponses", alors qu'il n'y a rien de concret, des erreurs et une méconnaissance de la législation : les attributions d'une commune ne sont pas celles des collectivités
territoriales encore moins celles de l'Etat.
Jean-Pierre LE Duvéhat ne dit pas bonjour aux
gens du pays et il a hérité de ce fait du surnom de
"sa suffisance". Il ne faut pas mélanger les torchons
et les serviettes.
Et pourquoi P. Dappélo a-t-il quitté ?

Écrit par : Gastounet | 14/03/2014

et qu'en est-il des 4 cartés FN de cette liste que l'on camoufle tant bien que mal ? St pierre est petit et tout se sait ! Plutôt que de mettre sur leurs tracts qu'ils ont tant d'enfants et de petits enfants (franchement où est l'intérêt ,on s'en fout) il auraient dû mettre leurs orientions politique et là on aurait eu de sacrés surprises !

Écrit par : gaston | 14/03/2014

C'est à droite toute ! Un manque de courage sans doute... qui veut dire beaucoup de choses, comme
leurs entorses avec la vérité.

Et aussi, il faut préciser quand on est membre d'une
association : ça ouvre droit à être sur leur liste !

j'ai une carte de membre d'un club de sport et je n'avais jamais pensé que je détenais la clef pour
être sur une liste électorale. Je me considère comme
un consommateur !

Écrit par : Gastounet | 14/03/2014

Je pensais que la raison d'être d'un blog était justement de permettre l'échange d'idées.
Celui de Coeur de Presqu'île est à sens unique.
Communication ou Propagande?

Écrit par : JPD | 14/03/2014

Cette méthode a un nom...

Écrit par : Gastounet | 14/03/2014

A JPD : posez la question c'est y répondre!
Cette équipe une fois installée à la mairie sera tres certainement pire que l'autre.
Relisez leurs écrits:du flou,du creux,de l'autosatisfaction.
Et une tete de liste qui n'a aucune des qualités nécessaires à un maire.Il n'y a qu'à voir comment elle se comporte sur le marché le jeudi en distribuant ses tracts absconds.

Écrit par : J.Thomas | 14/03/2014

4 membres du FN, DES NOMS DES NOMS

Écrit par : jamie | 14/03/2014

@ j-Thomas,gaston,gastounet,dans 9 jours ,le choix seras fait,dans une petite ville comme la notre,touts les gens se connaissent,alors difficile à gérer,il faut déja étre courageux pour monter une liste,vous dites que cette équipe seras pire que l'autre,alors fallait monter votre propre liste ,car si je comprends bien,vous n'étes ni pour l'une ,ni pour l'autre!peut etre avez vous les compétences qu"eux n'ont pas d'aprés vous?mais il est toujours plus facile de critiquer,que de diriger!
Kenavo

Écrit par : jeanzyscan | 14/03/2014

Oh ! Jeanzy, excellent ! C'est le même topo dans un blog, le commentaire est plus simple que d'écrire l'article... Merci !

Écrit par : jeanbart | 14/03/2014

Parce qu'écrire un article comme celui qui pr&cède est compliqué?

Écrit par : JPD | 14/03/2014

"Jeanbart",dans 6 ans on fait une liste ,pour les municipales,on est tellement connus,que forcément,on seras élus,comme tu est un peut plus agé que moi,je te laisserais la place de maire et moi premier conseiller !
Kénavo camarade,si tu me permet de t'appeler ainsi?

Écrit par : jeanzyscan | 14/03/2014

t'as raison Hennel écrire des articles de blogs appuyés sur des articles de presse est très difficile car il faut choisir des articles adéquats, LES COMPRENDRE, en faire la synthèse et les commenter en apportant un plus .
En revanche là où tu te trompe c'esst sur la qualité de ta prose. écrire comme tu le fais, là c'est facile, il n'y a aucune logique, aucun fil conducteur, tu mets n'importe quoi tu piques un truc , n'importe lequel et tu le mets dans une phrase injurieuse pour quelu'un que tu n'aimes pas.
Textes confus qui sont ans doute le mirroir de ce qui se passe dans ta tête.

Mais Jeanjy, je pense que gaston n'a pas tout a fait tort et Madame Le Duvehat ou Monseiur Dubois sont à renvoyer dos à dos. Et je pencherais presque pour . Dubois quand je vois Hennel appeller l le duvéhat Lolo . Si c'est sa grande copine, pauvre St Pierre, où vas tu ? Comment l'appellera-t-il quand elle réalisera ce qu'il est .
Je suis content de voter à Quiberon . je voterai Hilliet et s'il n'était pas là je voterais Gontard

Écrit par : jamie | 14/03/2014

Mais non JEANZY : il ne faut pas du courage pour
faire une liste ; il faut que tu te mettes dans leur état d'esprit : ils ont la PASSION DU POUVOIR, la passion de la politique ; ils feraient n'importe quoi pour être en haut de l'affiche. Et quand on lit le blog de coeur presqu'île avec ses nombreuses compétences et maintenant sa qualité (sans doute
AFNOR ou ISO 3000) on y découvre un orgueil et
un égo sur-dimensionnés ; il est impossible d'avoir
des réponses précises, leur programme chiffré avec un planning ( c'est vrai, ils sont fâchés avec les chiffres, puisque les contribuables de St-Pierre vont payer un audit). On se demande à quoi sert le trésorier de Carnac et aussi la directrice des services.

Va voir Totoche (un vrai gars du pays, comme toi),
il en a à raconter.

fais bien la fête, c'est le week-end.

Ta cousine.

Écrit par : Séraphine | 14/03/2014

Jeanzy, méfie toi de ta cousine Séraphine ! C'est un canular, bien monté, pour se "poiler"... Connaissant tes faiblesses et ton penchant pour l'extrême droite, elle enfonce le clou au maximum. Avant le 23, tire le 9 au Casino, tu pourrais ainsi déménager à Monaco, loin du Pouladen... Ton petit cousin, Séraphin.

Écrit par : seraphin | 15/03/2014

JB Hennel : un jour, tu vas finir hâché menu. Les bonnets rouges ne sont pas loin il y a des comités un
peu partout. Tu n'as pas connu le FLB et l'ARB ?

TU avais mieux à faire que t'embêter Jeanzy : tu as
oublié de faire le copier-coller de l'article du Télégramme d'hier sur la santé mentale et avec ta
copine Lolo, tu aurais pu faire un duo de commentaires.

Jeanzy, ne perds pas ton temps et traite-le comme
il le mérite.

Ta cousine.

Écrit par : Séraphine | 15/03/2014

Donc jeanzy tu vas voter pour des FN ,toi le coco de service . Tu n'as pas beaucoup de convictions pour un "camarade syndicaliste" . Ne compte plus sur moi pour te serrer la main dans Saint Pierre quand je te croiserais car pour moi tu n'es pas un camarade .

Écrit par : gaston | 15/03/2014

@Gaston,sur çe blog il y a de plus en plus de conneries,l'autre connard de "Séraphin",me prends pour un mec de l'extréme droite,j'ai vécu 25 ans à Paris et jamais je ne voterais pour le" FN";je suis un cheminot socialiste,point barre,si tu ne veut plus me serrer la main,tans pis j'en ferais pas une maladie!
çe seras mon dernier commentaire sur le blog de Mr Hennel car tous autant que vous étes vous n'avez pas le courage de mettre vos noms,facile de parler sous le couvert de l"anonymat,moi j'ai mis le mien et j'ai eut tord mais c'est trop tard pour moi,quand j'ai quelque chose à dire ,je le dis toujours en face et pas par derriére!
çe seras mon dernier Kenavo!

Écrit par : jeanzyscan | 15/03/2014

Calme, calme jeanzy : l'autre connard de Séraphin,
comme tu dis, c'est Hennel et tu l'appelles Monsieur
maintenant ? Il ne mérite nullement cette considération.
Rappelle-toi les conseils et le bon sens des grand-mères de Kerhostin, celles qui allaient pêcher
les huîtres avec leur jupe noire de bretonne, l'eau
jusqu'à la taille (elles s'asseyaient sur les bouées
des parcs lorsque le gardien arrivait avec son canot) : "ne capitule jamais devant un étranger, qu'il retourne chez lui, ici nous sommes chez nous , nom de toui."

Bonne soirée et une caresse à ton chat.

Ta cousine.

Écrit par : Séraphine | 15/03/2014

Hey merci ! Si j'ai un peu de temps je reviendrai ce soir pour jeter un oeil le reste !

Écrit par : Devis fenêtre bois | 24/04/2014

Les commentaires sont fermés.