UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2013

Moins de "pagus" ?

Une liste électorale est difficile à constituer dans une commune de 2.200 habitants !

Le défi est de représenter le bourg et les villages, de respecter la parité et de rassembler autour d'une couleur de futurs conseillers, ayant un passé professionnel solide !

Logiquement, les résidents secondaires, qui ne votent pas, sont éliminés. Et pourtant ils représentent 70% des résidences de Saint Pierre Quiberon...

La "gonflette" professionnelle est de rigueur avec des appellations à la limite "indécentes" ! 7 retraités, cela donne du temps au temps...

Il manque la galerie de portraits d'il y a 20 ans, n'est-ce pas Emir de kerhostin !


Laurence Le Duvéhat dévoile sa liste
Ouest France du 14 décembre 2013

Laurence Le Duvéhat, médecin, 49 ans, mariée, a lancé sa liste, Coeur de presqu'île, la seule actuellement en opposition à celle de François Dubois, actuellement premier adjoint de l'équipe sortante.
La liste de Laurence Le Duvéhat est composée de dix femmes et neuf hommes, vivant dans tous les villages de Saint-Pierre-Quiberon. Elle rassemble seize personnes vivant à l'année dans la commune et trois résidents secondaires.

Pierre Dappélo, retraité, ancien dirigeant d'entreprise. Françoise Duperret, retraitée, ancien cadre du secteur bancaire. Jean-Yves Loget, ingénieur en génie civil et urbanisme. Nathalie Noël-Chatain, infirmière libérale. Armel Kermorvant, employé. Valérie Lucas, auxiliaire de vie. Philippe Le Corre, consultant. Joselyne Le Lan, retraitée. Bernard Lapeyrère, retraité, ancien ingénieur électronicien. Françoise Ollivier, agent technique territorial. Pierre Dumas, retraité, ancien cadre dans l'industrie. Marine Jozan, consultante en ressources humaines. Aimé Guého, retraité. Françoise Marie, en phase de reconversion professionnelle. Jean-Eudes Hasdenteufel, retraité, ancien ingénieur agronome. Nelly Le Bonnec, auxiliaire de vie. Bernard Perotin, professeur d'EPS retraité de l'Éducation nationale. Maïder Ferras-Volatier, consultante.

Les commentaires sont fermés.