UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2013

Victime du "nouveau sens de circulation" ?

Le Bar des Sports n'était pas autrefois sur un axe de circulation !

Le vol avec violence devient une réalité à Saint Pierre Quiberon...malheureusement et malgré "la présence" d'un policier municipal...

La commune est encore tranquille ! mais pour combien de temps ?


Saint-Pierre-Quiberon, 1.700 € dérobés au bar des Sports
Télégramme du 30 novembre 2013

Hier, vers 8 h, deux hommes encagoulés et casqués ont fait irruption au bar des Sports - PMU, Place Le Hyaric, à Saint-Pierre-Quiberon et auraient réclamé des liquidités à l'employé. Les deux hommes seraient repartis en deux-roues avec les 1.700 € qui se trouvaient dans le coffre. L'employé, très choqué, a été pris en charge par les gendarmes de Quiberon, venus faire les premières constatations. L'enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Lorient.

Commentaires

deux hommes.....NON deux saloperies......ce n est pas des hommes......les gendarmes vont les trouver très VITE......et surtout prison ferme.......pas de sursis.....

Écrit par : dimitri56170 | 01/12/2013

pourriez vous me dire de quel nouveau sens de circulation vous parlez, car la circulation devant le PMU n'a pas changé, elle a toujours lieu dans les 2 sens. A moins qu'elle ait changé depuis le dernier marché.
ou alors comme d'habitude vous essayez de faire porter le chapeau par madame Marchand. Vous suggérez qu'elle est responsable du braquage je suppose ?
Pauvre homme !

Écrit par : Connie la crevette | 02/12/2013

Lory, la replette...votre imagination est fertile et votre curiosité inoxydable...

Écrit par : jeanbart | 02/12/2013

Et vous croyez qu'insulter les gens vous donne l'air plus intelligent.
Au contraire ça montre vos limites. Quelqu'un a fait remarquer ici, que vous montriez sans cesse à quel point vous êtes sexiste car vous attendez un peu plus longtemps pour injurier les hommes. Un dénigrement systèmatique des femmes est un symptome de problèmes de personnalité sinon de virilité.

Écrit par : Connie la crevette | 02/12/2013

L'employé en question, n'est même pas déclaré...

Écrit par : SOPHIE | 03/12/2013

Les commentaires sont fermés.