UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2013

Trois mandats au compteur...

Le Père François est "habillé" rapidement par le journaliste du Télégramme, qui n'est pas téléguidé par un "papier préparé" comme sur Ouest France...

3 mandats, c'est 18 ans de travail laborieux, cornaqué par un Maître, qu'il peut aujourd'hui critiquer... à l'âge de la perte de ses bouclettes, le Père François devient enfin "adolescent" ! Il ne renie rien (ouf !), mais il ne propose rien... et ouvre la porte aux volontaires, qui partagent ses valeurs de "démocratie, d'humanisme et de laïcité", tiens, du bidon et de la gelée de groseille... Les 58 "malades" du groupe de travail seront donc tirés "au sort", comme à l'entrée d'une Université bondée ! bonjour, l'équipe soudée de Madame G !
Après avoir ruiné la commune et fait partir tous les commercants en 3 mandats, le Père François se soucie de faire "venir des gens à l'année" à Saint Pierre Quiberon, afin de défendre les écoles, les logements et le commerce local...
Oui, bonne idée, mais c'est un peu court... car il manque l'essentiel : les entreprises et les emplois, qui vont avec ! le rêve, après des "concons de la Baie" et autres fariboles,, financées par l’impôt local et par l'argent de l'Erika !
Il faut des atouts pour attirer les entrepreneurs : les infrastructures, qui sont au niveau des années 60 dans la commune : routes, réseau électrique, liaisons informatiques...zone industrielle (aux normes Qualiparc !)...une municipalité qui comprend les entrepreneurs (Hum, le prof de gym doit changer de costard !), une fiscalité et des aides appropriées.. !.

Au fond après 18 ans de travail, le résultat est franchement médiocre ! pour le quatrième mandat, le Père François a intérêt à s’habiller en Père Noël !


Ses valeurs de « démocratieMunicipales, François Dubois tête de liste
Télégramme du 18 octobre 2013

À la suite d'une élection au sein du groupe de travail constitué par l'équipe municipale sortante, François Dubois a été élu comme tête de liste par une très large majorité. Sur 38 votants, il a en effet obtenu 37 voix (un vote blanc). Aujourd'hui, seule Laurence Le Duvehat a officiellement annoncé sa candidature pour s'opposer à l'actuel premier adjoint.

Trois mandats au compteur
Alors que les électeurs ne pourront pas s'adonner au pourtant très prisé panachage, la composition des listes devrait donc être déterminante. Si Laurence Le Duvehat annonce clairement sa détermination à effectuer un changement dans la politique qui a, jusqu'à présent, été conduite (lire ci-dessous), on pourrait s'attendre à ce que François Dubois, après trois mandats (un dans l'opposition et deux en tant qu'adjoint) ait un programme qui s'inscrive dans la continuité de l'actuelle majorité, conduite par Geneviève Marchand. Pourtant, il tient à nuancer : « Je ne renie pas ce qui a été fait, bien au contraire, mais j'ai ma propre personnalité et il y aura beaucoup de nouvelles personnes. Seule la moitié de l'ancienne équipe a annoncé son désir de repartir. Il y a donc de nouvelles idées, des façons différentes d'aborder certains sujets. Je suis de gauche, mais au sein du groupe, il y a des personnalités de différents horizons. Ce sont nos valeurs de démocratie, d'humanisme et de laïcité qui nous ont rapprochés ».

« Faire venir des gens à l'année »

L'un des grands sujets sur lequel travaille le groupe, porté par François Dubois, est le secteur économique : « Nous travaillons pour Saint-Pierre et les Saint-Pierrois, tout simplement, explique le candidat. Il est important de faire venir des gens à l'année et donc de défendre nos écoles, les logements et le commerce local. Nous allons ouvrir un blog (saintpierrequiberon-cap-avenir.fr) dans quelques jours, afin d'échanger. Le nom de notre liste sera en effet "Saint-Pierre-Quiberon, cap sur l'avenir". Notre groupe de travail n'est pas fermé. Des personnes peuvent encore venir nous rejoindre ».

Contact Courriel : saint.pierre. actions@gmail.com

Commentaires

Monsieur
Suite à votre lecture;On voit tout à fait de quel bord vous ètes.Je vous ai vu un jour chez mon coiffeur ,dénigrant la réunion du maire de Quiberon et depuis que vous ètes apparu a St Pierre vous n'arrétez pas de salir toutes les personnes qui donnent de leur temps aupres des autres.Ce n'est pas à St Pierre que vous auriez du venir mais à St Avé dans une maison bien à l'abri des autres

Écrit par : Kerserho | 11/01/2014

bravo Kerserho vous avez bien cerné le personnage

Écrit par : MARI DE CONNIE | 12/01/2014

RETOUR AFFECTIF DE DE MON EX ET PLUS. J' AI RETROUVER MON SOURIRE GRACE A CETTE HOMME
JE M APPEL LACROIX INGRIDE
il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF VOYANCE MAGICIEN MARABOUT: MAKANDJOU_OLA qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari,Et un portable magique pour demander des sous.
je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème.
Voici de quoi il est capable.

Retour de l'être aimé en 2 jours / Retour d'affection en 2 jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/Portable Magique pour demander des sous -/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle /.abandon de la cigarette et de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./.miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement /devenir champion
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.

voici ces contacts :
E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr
TEL : 002 29 98 56 93 10
contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.

Écrit par : lacroix | 08/07/2014

Les commentaires sont fermés.