UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2013

Blogs de la Presqu'île ? Passage à vide !

A l'aube d'une campagne animée pour les municipales de 2014 à Quiberon et à Saint Pierre Quiberon, les divers blogs connus sont "en cure de sommeil" !

A Kerhostin, l'émir se console d'une petite bière locale, car ses "wawa" suspendus ont cessé de vivre... N'ayant pas trouvé le "rebouteux" compétent, il déprime et cesse d'écrire sur le monde politique français...Fort heureusement le PC "local" tient la route, mais l'inspiration n'est aujourd'hui vraiment pas "bucolique" !

Au bord du Port d'Orange, Françoise s'occupe de son "bazar" local, à vendre ou à jeter selon les appréciations, et passe ses journées dans son canapé "fouchtra"... son blog est totalement "paralysé", à croire qu'elle souhaite participer à la liste PS de la municipalité...pour sauver son statut de SDF du Port d'Orange...

Le "choucrouteux de Kerhostin" passe de Bréhat à la Gare de Kerhostin en postant sur son blog des photos de plage à marée basse... lui aussi déprime à l'approche de l'automne et à la disparition du tire-bouchon...
Il cherche désespérément une endroit où "coller" son troisième panorama de côte aux frais de la commune. Il a du mal à apprécier les chances de succès de la liste "ex Madame G", sa marraine et financier généreux du village...Le vent vire à la marée...

Penthièvre s'endort pour l'hiver avec un blog, qui diffuse pendant 6 mois la dernière nouvelle de l'été ! Fort heureusement pour nous, l'image, qui traine, est celle de deux compétitrices avenantes...

Le Homard rejoint "le monde du silence" pour cause d'élections ! Etonnant, quand on mesure l'efficacité d'un blog en période "pré-électorale", notamment quand il pince fort bien les moustaches de l'ancienne équipe municipale... Un petit coup de vitamine C, ordonné par le médecin de tête, devrait lui redonner le moral de "commando" à l'assaut du Fort Penthièvre...

A Quiberon, le mari de la pharmacienne encaisse toujours mal la "livraison" d'un tombereau de "terre fraiche" sur la maison de famille... ce qui permet de relancer un blog, muet 6 mois sur 12... Les "avatars" de Port Haliguen devraient relancer dans les recherches historiques et maritimes l'auteur d'un blog, dont la plume est souvent trempée dans l'acide !

Quant à la "propagande" des listes, qui se présentent en 2014, elle est peu présente et malheureusement de "couleur beige" !

Réveillez-vous, les écrivains "sans papier" ! Il est de notre devoir de vous faire rire de la naïveté des projets de nos futurs maires !


http://iciradiokerhostin.blogspot.fr/
http://www.quiberon.info/
http://arep-penthievre.blogspot.fr/
http://castero.free.fr/
http://teviec.skyrock.com/
http://www.vivre-a-kerhostin.net/

Commentaires

Cher monsieur,
je viens de lire votre petit mot d'amour pour toutes ces personnes que vous dénigrez allègrement.
Qu'elles se rassurent, être critiqué par un crétin est un honneur. Et si elles préfèrent ne rien écrire plutôt que de baver des inepties telles que celles que vous étalées à longueur de votre petit blog, je les comprends. On m'avait dit que vous manquiez d'intelligence et de sens commun, et j'attendais pour me faire une opinion personnelle, et bien, on était vraiment bien en dessous de la vérité.

Écrit par : connie la crevette | 23/09/2013

Bravo connie ,j'applaudis là votre claire-voyance concernant cet individu ! Son généraliste a dû lui diminuer sensiblement sa dose de prozac pour qui nous crache une fois de plus son venin nauséabond !
Mon pauvre nenel-neuneu ,quand réaliserez vous que vous n'arrivez pas a la cheville des blogueurs que vous citez au-dessus !
Vous nous demandez de rire du programme de notre futur maire ? Mais nous venons ici pour rire de vos commentaires(malgré que parfois on a plus envie d'en pleurer) et cela nous suffit amplement !
votre maladie (que tout le monde connait ,la presqu’île est petite) fait que vous aimez provoquer et vous vous en amusez . Mais faites quand même attention de ne pas dépasser certaines limites ,vous n'habitez pas ici depuis assez longtemps pour savoir que les sois-disant "ploucs locaux " ont le sang chaud et un caractère bien forgé !
Vous pourriez l'apprendre a vos dépends !

Écrit par : Bernard le homard | 23/09/2013

à force de cracher ton venin sur des gens biens,tu finiras bien par te faire mordre par une vipére,fais gaffe c'est dangereux les morsures,surtout sur un abrutis!

Écrit par : jeanzyscan | 23/09/2013

Les commentaires sont fermés.