13/06/2013
Les "soiffards" sont désorientés !
L'avatar 2013 de la Poterie du Rohu (propriété Hilliet) est une "brasserie artisanale"...
Après la fermeture du Central Bar, il y a quatre ans, témoin évident de la décrépitude du Centre-bourg, l'alcool devrait couler à flot en bordure de la Départementale Quiberon-Auray !
Avec la bénédiction économique du Conseil municipal, qui loue dans cette intention le "triangle des Bermudes" à ce nouvel "acteur économique", qui démarre son activité le 1er juillet 2013. Gageons, que l'endormi du Rohu, conseiller municipal, sera invité à la fête.
Le Père François devrait également être sollicité pour un "balisage" adapté, après le cafouillage des panneaux de Centre-ville (le stock de panneau disponible explose !) et la remise en mauvaise place au double carrefour du Rohu du panneau de la célèbre ENV !
Etrange, cette autorisation de débit de boisson en bord de Départementale, alors que tous les clignotants en matière d'alcoolémie au volant sont au rouge dans le Département !
L'alcool doit certainement permettre aux automobilistes de ne pas faire la différence entre un rond-point simple et un rond-point double, cher à notre Conseil !
A l'espace de l'ancien Central Bar une boutique de vêtements de plage ouvrira ses portes pendant la saison estivale !
Alexande Eoche-Duval et Jérôme Jaffré ouvrent la Brasserie de la Presqu'île de Quiberon, au Rohu (à proximité du carrefour) !
Dialogue N° 79 de juin-juillet-août 2013
Les commentaires sont fermés.