UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2012

Merci !

Merci à mes fidèles lecteurs, qui étaient hier 464... 564 le 15 décembre dernier...

De très minoritaire à ses débuts, le blog, sans aucune politique de marketing, a su trouver sa place dans la vie Saint Pierroise, disons presqu'îlienne...

C'est une encouragement agréable à continuer, malgré quelques poussées de fièvre de blog voisin...

Joyeux Noël à tous !


Le rombier du Rohu
Radio Kerhostin du 23 décembre 2012



Bouffi par ses certitudes, le cerveau gélifié par un incommensurable sentiment de supériorité intellectuelle et sociale, l’extatique de l’atome, l’ayatollah du béton, celui qui pense savoir tout sur tout, vient encore de sévir pour ne rien dire. Une pollution supplémentaire de la blogosphère saint-pierroise (à ce stade, impossible de ne pas en perdre le compte...) à mettre au passif de sa Béatifiante Suffisance des Courlis (lien) pour qui manier l’humour se réduit systématiquement à l’insulte et à l’usage immodéré de la grossièreté, pour qui critiquer ne peut être que vomir du fiel, pitoyables preuves, s’il en fallait encore, de son inaptitude au dialogue et de son incapacité patente d’analyse.
Que rajouter ? Probablement rien, si ce n’est peut être, le détournement de ces quelques phrases prononcées par Pierre Desproges au sujet de Jacques Séguéla il y a quelques années… et pardon à Desproges qui, j’en suis certain, aurait pu prononcer les mêmes mots s’il avait eu, comme nous, la malchance de connaitre le Rombier du Rohu. Allez, la parole est à Desproges…

« Jean-Berty Hennel est-il un con ? La question reste posée. Et la question restant posée, il ne nous reste plus qu’à poser la réponse. Jean-Berty Hennel est-il un con ? De deux choses l’une : ou bien Jean-Berty Hennel est un con, et ça m’étonnerait tout de même un peu, ou bien Jean-Berty Hennel n’est pas un con, et ça m’étonnerait quand même beaucoup. »…

Publié par Ici Radio Kerhostin à l'adresse 09:48

Commentaires

Sacré score 464...564 lecteurs,mais la grande majorité te critique,tu nous fait bien rigoler,et bon Noél quand méme de la part du cheminot.
Kénavo

Écrit par : jeanzyscan | 24/12/2012

Des preuves!
Pourquoi pas 1329 ou 12?
Pour ce qui est des visites,il en est comme du cirque.Nous venons ici pour voir le clown.

Écrit par : professeur shadoko | 24/12/2012

eh zenbar..........tu bidonnes tes chiffres........et puis t'as qu'a lui foutre la paix à ton poto de radio k...........en plus il a pas tort dans ce qu'il raconte sur toi...............et joyeux noel ma poule............et à dadu aussi...................

Écrit par : Séraphin Lampion | 24/12/2012

Plus de 1300 visites par jour, 50 par heure, jour et nuit!
Hum!!!

Écrit par : JPD | 24/12/2012

tout d'abord permettez moi de vous dire que je connais pas mal de personnes que j'ai incité a venir lire votre prose pour qu'ils puissent commencer la journée regonflés à bloc car ils peuvent se dire sans se tromper qu'ils ont trouvé beaucoup plus con qu'eux !!!
Et ils se marrent .....
c'est à nous de vous dire MERCI petit nenel, vous notre petit achille zavatta journalier.
Mais ne vous méprenez pas, vous savons que vous n'êtes ni Desproges ni Gera, vous ne faites pas exprès d'petre drôle, mais merci quand même....

Écrit par : johan | 24/12/2012

PS il me semble en lisant les heures de publication que l'article de Ici radio kerhostin n'était qu'une petite réponse à votre attaque hargneuse et injustifiée ! !

Écrit par : johan | 24/12/2012

Les commentaires sont fermés.