10/11/2012
Pudding à l'arsenic ? Les oublis comptables...
Grosse cagade dans la comptabilité municipale...
Le suivi des dossiers est "léger" à Saint Pierre Quiberon ! La convention signée en 2009 avec le Tennis-club a été oubliée en 2010 et 2011 par la municipalité... Cadeau ou erreur comptable ?
La rectification lors du Conseil municipal du 25 octobre 2012 est tellement embrouillée dans la présentation, que la décision "non rédigée" est votée "à l'unanimité".... Madame G s'empresse de confirmer qu'elle s'occupe de la rédaction devant les cris d'effroi de Bécassine...
Le résultat est cette décision 84-2012, non assortie de la nouvelle convention... encore une erreur de forme...
Cette convention, non encore approuvée et signée par les dirigeants du Tennis Club, ne peut donc faire l'objet d'un encaissement !
Trois DGS en quelques années (un départ à la retraite, une ancienne de Matignon et une petite nouvelle) relèvent d'une mauvaise organisation ! Entre un fonctionnaire territorial, qui impose aux élus des règles de fonctionnement, et une Maire, qui croit tout savoir le dialogue n'est pas facile...
84-2012 Convention de mise à disposition des équipements de tennis communaux au profit du Tennis-Club
Conseil Municipal du 25 octobre 2012
La commune met à disposition du Tennis-Club local les équipements sportifs dédiés à la pratique du tennis.
En contrepartie, le Tennis-Club participe financièrement à l’entretien de ces équipements. En 2009, cette participation annuelle avait été fixée à 3 500 €.
Il est proposé à l’Assemblée délibérante de conventionner à nouveau avec le Tennis-Club afin de fixer notamment le pourcentage de revalorisation de cette participation annuelle, et de percevoir le montant correspondant pour les années 2010, 2011 et 2012.
LE CONSEIL MUNICIPAL,
Après en avoir délibéré,
DECIDE, à l’unanimité,
D’autoriser Madame le Maire à signer la convention de mise à disposition des équipements de tennis communaux au profit du Tennis-Club.
Les commentaires sont fermés.