10/09/2012
T'as pas cent balles ?
Le coût de l'Office de tourisme de Saint Pierre avec ses 3 nanas ?
Tout est bon pour "enfumer" le contribuable... qui va croire qu'un troc et puces "minable" (voir Locmariaquer), qui réunit à peine 15 participants, au déballage à même le sol, puisse contribuer à couvrir les dépenses de plus de 200.000 euros en 2012 de notre bon Office de Tourisme ?
Après des spectacles d'été de mauvaise facture, la municipalité décide de remplacer le troc et puces, noyé sous la pluie, au pied levé le 9 septembre 2012... Quand on sait les difficultés rencontrées par des associations, qui ne pensent pas comme Madame G, pour organiser un véritable "troc et puces" pendant l'été, on se dit qu'il y a ici "deux poids, deux mesures"...
Comme au niveau national, il est temps de décréter à Saint Pierre un "plan" de redressement sur deux ans !
Office de tourisme de Saint Pierre Quiberon, belle ambiance au troc et puces
Télégramme du 10 septembre 2012
Le troc et puces de l'office de tourisme a eu lieu dimanche dans le jardin du Celtic. Les flâneurs pouvaient trouver les classiques étals des vide-greniers avec vêtements, livres et jouets, mais aussi des objets insolites ou de collection. Durant toute la journée, les promeneurs sont venus grâce à la météo, «ni trop bonne, ni trop mauvaise». L'argent collecté permettra d'aider au financement des activités de l'office de tourisme.
Les commentaires sont fermés.