UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2012

Le nouveau "sens" ?

La préparation des décisions importantes relève du "bricolage" à Saint Pierre !

Le "nouveau sens" a frappé hier en Centre-ville... Le virage à 90 degrés pour desservir "commerces et Port d'Orange" au droit du Bar PMU a été "mal" négocié par un chauffeur de Poids lourd... Fort heureusement un poteau EDF a été installé en prévision des "coups de Jarnac"...

Faut-il faire évacuer la terrasse du Bar PMU, le pari hippique étant devenu "risqué" à Saint Pierre ?


Un camion percute un poteau électrique à Saint Pierre Quiberon
Télégramme du 8 mai 2010


Alain Le Roux sur la terrasse de son bar, à côté du poteau endommagé

Alain Le Roux, le patron du PMU, est sorti de son établissement ce lundi 7 mai à 10 h alerté par le bruit : « Quand je suis sorti, j'ai vu un camion de 19 tonnes. Il venait de la rue de Verdun pour tourner dans la rue Constant-Vinet. Il a trop serré le virage et accroché le poteau d'alimentation électrique. »
ERDF est ensuite venu constater les dégâts ; le béton est endommagé et les fers sont à nu. Ce support devra être remplacé assez rapidement.

Commentaires

Pour une fois je suis d'accord avec vous le nouveau sens de circulation dans saint Pierre est un non-sens !

Monsieur Dubois, madame Marchand, faites mentir monsieur Hennel et montrez que vous savez écouter vos administrés.
Ce n'est pas parce que monsieur Hennel le dit, car là je pense qu'il a tellemnt été insultant à votre égard, vous n'avez qu'une envie c'est de faire le contraire de tout ce qu'il écrit, mais c'est parce que les commerçants qui animent votre belle cité vous le demandent.
Le quai d'orange est désert. Il n'y a que les habitués.

Obliger les gens à faire tant de détours pour y accèder est ridicule. Les gens qui y arrivent et ne trouvent pas de parking s'en vont vers Quiberon
Ceux qui arrivent de Quiberon par le rohu pour éviter les feux, quand ils se cassent le nez devant l'église renoncent a suivre le labyrinthe et repartent. Quand à ceux qui venant de la mairie veulent aller au bigorneau, soit ils prennent le sens interdit s'ils voient un parking, soit ils renoncent.
Avoir tout bouleversé pour 6 semaines un peu difficiles entre le 14 juillet et la fin aout n'est pas une bonne solution.

Monsieur Dubois même ceux qui ont voté pour vous aux dernières élections en ont marre. J'en ai marre, mon épouse aussi, mes ami(e)s aussi et pourtant, à part ça, la rénovation n'est pas mal du tout

Écrit par : johan | 08/05/2012

@ johan,moi j"ai trouvé la solution,je vais faire mes courses à Portivy,au marché des dunes:Pain,journeaux,viandes,pas de sens interdit et un grand parking,j'y vais déja depuis quelques années,pour faire le plein de marchandises,je vais au Super U de plouharnel,magasin ou tu trouve de tout avec un gr-parking et de Kerhostin sa me fait 1,5 km de plus que d'aller à Quiberon,le sens de circulation à St-piérre est bien sur un non sens ,la municipalitée seras obligée de revenir en arriére ,faute de quoi,les commerces vont perdres toutes leurs clientéles,il faut vraiment étre obtus de leur part pour ne pas le comprendre,une fois que les clients auront pris l'habitude d'aller ailleurs se seras trot tard,pour moi aller à St pierre,c'est terminée!
kénavo

Écrit par : jy LP alias Jeanzyscan | 08/05/2012

Les commentaires sont fermés.