UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2012

Paiement des services municipaux ?

L'exemple à Saint Nolff !

Le Maire de Quiberon expose sa politique de façon simple : réduire les dépenses, assurer et augmenter les recettes hors impôt, investir le solde précédent dans des opérations de fond !

Commençons à Saint Pierre par réduire les frais de personnel ! Les opérations "informatisées" le permettent !


Saint-Nolff, pionnière pour le paiement des services municipaux sur Internet
Télégramme du 23 janvier 2012

C'est un nouveau service proposé aux Nolfféens : le paiement des factures des services municipaux peut désormais se faire en ligne, via un site internet sécurisé (www.tipi.budget.gouv.fr). L'intérêt : une réduction de l'usage du papier et la possibilité de payer de son domicile, 24 h/24, par carte bancaire. Saint-Nolff est la première commune morbihannaise à adopter ce système.

D'autres suivront : Sulniac, Elven, Monterblanc, Pluvigner, Camors, Arradon et la communauté de communes du pays de Questembert.

Commentaires

Mais des exemples viiiiiiiiite que les gogos que nous sommes ne meurent pas idiots.Qui doit-on virer?Par qui on commence?Et qu'est-ce que ça va couter en hard et soft?Et les indemnités de licenciement?Combien?
Un esprit brillant a évidement réfléchi à tout ça.Alors expliquez nous vite le quoi,le quand,le qui et le combien.

Écrit par : Jean Sablon | 17/03/2012

Les commentaires sont fermés.