UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2011

Réunions de quartier ? coulées !

Quand les artistes sont "nuls", le spectacle est désolant !

Après avoir abandonné les réunions de quartier de l'année 2010, dont les résultats sont toujours dans le "tiroir", Madame G organise cette année des réunions "thématiques", dont celle d'hier sur le logement, les loisirs et les services...

20 participants, dont la journaliste du Télégramme et l'épouse de Monsieur Livory... des questions peu nombreuses... des réponses évasives... et en permanence le discours de madame G, qui reprend un air connu "tout va bien Madame la Marquise...".

Aucun chiffre disponible (touristes, campings, médiathèque, personnes aidées...), vous comprenez, Monsieur, " la saison n'est pas terminée !". Des affirmations classiques chez monsieur Livory : de 30 à 300 personnes pour les animations (notamment pour le concert Orgue et Chant produit à l'église de Saint Pierre), et le refrain "la mission du Pays d'Auray...", il ne connaît que ça !

Le passage de ballon au Conseil Général pour les questions importantes : le passage de l'Isthme, de plus en plus fumeux, la sécurisation devant le Fort Penthièvre après le décès d'un touriste sur la route, la piste cyclable et la voie verte, qui emprunterait le chemin du Pouladen (Ah, les élus lisent ce blog !), le double tournicoton du Rohu (à surveiller de près, car les élus ne connaissent même pas le nom des rues, qui convergent !)...

Le couplet en faveur de l'Ecole publique (Madame G n'a toujours pas beaucoup d'objectivité en la matière, de là à penser qu'elle fit des études en école religieuse !) et l'aire de jeu de Kerbourgnec à côté de la station de relevage, qui draine les eaux usées de toute la commune.

Une "Sage", probablement le dernier des Mohicans, propose même une nouvelle aire près de Kéraude !

L'intervention la plus "nulle" : surement celle de notre chargée du Tourisme et des affaires économiques... les mots à retenir : faîtes vos courses à SPQ, alors que les élus défilent tous au Super U de Quiberon...la roulette du père François pour décider des portions de route à refaire !

Commentaires

je n'ai pas pu assister à cette réunion et ce ne sont pas vos commentaires fumeux qui me donneront une idée réelle de ce qui s'y ai dit, trop occupé que vous êtes à "descendre" ceux qui n'ont voulu de vous sur leur liste plutôt qu'à faire un véritable compte-rendu

Écrit par : fran | 24/09/2011

Bonjour Monsieur Fouille-M,

Des insultes, des appréciations exclusivement négatives, du procès d'intention, des insinuations vaseuses, tout est bon pour vous afin de satisfaire vos instincts de parfait aigri.
C'est vrai qu'avec vos 4 % et le soutien considérable que vous apporte la population locale vous pouvez pavoiser.
Il serait temps que vous fassiez preuve d'un peu plus de modestie dans vos critiques, d'un peu moins d'attaques personnelles et que vous nous fassiez part, s'il vous arrive d'en avoir, de vos idées personnelles sur des projets réels, réalistes, en chiffrant leur coût au regard d'un budget communal qui demeure, ne en déplais celui d'une très petite commune. Vos délires habituels et le plus souvent hors de propos nous amusent.

Écrit par : jcber | 24/09/2011

Bonjour Monsieur Fouille-M,

Des insultes, des appréciations exclusivement négatives, du procès d'intention, des insinuations vaseuses, tout est bon pour vous afin de satisfaire vos instincts de parfait aigri.
C'est vrai qu'avec vos 4 % et le soutien considérable que vous apporte la population locale vous pouvez pavoiser.
Il serait temps que vous fassiez preuve d'un peu plus de modestie dans vos critiques, d'un peu moins d'attaques personnelles et que vous nous fassiez part, s'il vous arrive d'en avoir, de vos idées personnelles sur des projets réels, réalistes, en chiffrant leur coût au regard d'un budget communal qui demeure, ne en déplais celui d'une très petite commune. Vos délires habituels et le plus souvent hors de propos nous amusent.

Écrit par : jcber | 24/09/2011

Bonjour Monsieur Fouille-M,

Des insultes, des appréciations exclusivement négatives, du procès d'intention, des insinuations vaseuses, tout est bon pour vous afin de satisfaire vos instincts de parfait aigri.
C'est vrai qu'avec vos 4 % et le soutien considérable que vous apporte la population locale vous pouvez pavoiser.
Il serait temps que vous fassiez preuve d'un peu plus de modestie dans vos critiques, d'un peu moins d'attaques personnelles et que vous nous fassiez part, s'il vous arrive d'en avoir, de vos idées personnelles sur des projets réels, réalistes, en chiffrant leur coût au regard d'un budget communal qui demeure, ne en déplais celui d'une très petite commune. Vos délires habituels et le plus souvent hors de propos nous amusent.

Écrit par : jcber | 24/09/2011

"qui s'y ai dit," oups honte à moi ce qui s'y est dit !!!voila ce que c'est que de ne pas se relire !!!

Écrit par : Fran | 24/09/2011

C'est dommage que vos articles soient si pollués par des intervenants aussi mesquins que Fran (Mme Zaïnal) dont les propos sont du niveau de ses peintures... Elles vous insulte à longueurs de lignes et ne propose jamais rien: quelle médiocrité!
Quant aux autres, le Warren, le jeanzykan, le lampion et autres jcber ils démontrent la petitesse de leurs point de vue à ras les paquerettes.

Ce n'est pas étonnant alors que des nullités soient élues dans cette presquile : "au royaume des aveugles les borgnes sont rois".

M. Hennel, je vous demande de rester car finalement vos idées pour l'avenir de la presqu'ile sont innovantes et bourculent le conservatisme actuel de ses habitants.

Écrit par : Dadu | 24/09/2011

@ Dadu,
je vous félicite pour votre courage !!!!
Il est très facile de dénigrer les gens sous le couvert d'anonymat !!!!

Je savais en signant de mon nom que je m'exposais à de telles attaques mais j'estime que l'on doit toujours avoir le courage de ses opinions.
Les seules attaques qui me touchent sont celles de personnes qui les font à visage découvert pour lesquelles j'ai de la considération.

Par ailleurs, si nous faisons un concours de mesquinerie, je doute être la gagnante :-)

Je ne vous en veux même pas .....:-)

Écrit par : Fran | 24/09/2011

@ "dadu",heuresement qu'il ya des personnes comme moi "Warren-Lampion-Fran-jcber" pour critiquer les idées farfelues de"JHB",et le faire revenir sur terre,comme vous les approuvées je pense que vous étes comme lui,qui s'assemble se ressemble,je ne suis "ni roi,ni borgne,ni aveugle,je n'ai pas de royaume'mais en modifiant mon pseudo,j'aurais pu étre un empereur,une figure légendaire et c'est avec un grand plaisir qu'a la téte de mes troupes ,j'aurais chassé l'intru,avec ses clics et ses claques,mais pour cela j'aurais du me prénomer"Gensis Khan".
Kenavo

Écrit par : jeansyscan | 24/09/2011

"au royaume des aveugles les borgnes sont rois"

Exactement ce que je dis de JBH qui veut gouverner un village de ploucs !

Dadu, tu fais un beau troll. La mesquinerie suinte de tous les bords dans ce billet qui enchaîne petitesse d'esprit, attaques personnelles, mauvaise foi inoxydable, insondable prétention, et tu voudrais dire à Fran que c'est elle la mesquine ?

Écrit par : Warren Piss | 25/09/2011

@ Warren Piss
par "Exactement ce que je dis de JBH qui veut gouverner un village de ploucs !"
je suppose que vous voulez dire que nous serions un village de ploucs si nous laissions Mr Hennel nous diriger !!!! ;-}

Écrit par : Fran | 25/09/2011

Non, Fran :)

Par là, je veux dire que je n'ai jamais compris cette envie de JBH de devenir maire d'un village qu'il juge remplis de péquenauds arriérés, conservateurs, terrorisés par le progrès, etc.

Qu'il essaye dans un patelin où il jugera les habitants plus dignes de son (supposé) rang !

Écrit par : Warren Piss | 25/09/2011

EH.......lisez mes commentaires............y se barre le zenbar...........y cherche une bicoque au pays basque.............y va changer son chapeau rond contre un beret.............soit pas triste dadu.............

Écrit par : Séraphin Lampion | 25/09/2011

EH.......lisez mes commentaires............y se barre le zenbar...........y cherche une bicoque au pays basque.............y va changer son chapeau rond contre un beret.............soit pas triste dadu.............

Écrit par : Séraphin Lampion | 25/09/2011

@" Séraphin Lampion'comme tu le dis ,je verrais bien zenbar au pays basque,il pourait faire son show en entrant dans l'aréne ,avec son habit de lumiére pour combattre les taureaux,Dadu serait dans les tribunes pour soutenir son héros en priant pour que ce dernier ne prenne pas un coup de corne mal placé.Hollé-Hollé la féte va commencée.
Kenavo

Écrit par : jeansyscan | 25/09/2011

Les commentaires sont fermés.