UA-69286360-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2011

Le parler vrai !

Un "bon politique" se doit d'être au dessus de la mêlée !

Gégé, le cuistot de Plouharnel, a réussi une pirouette remarquable lors du bilan de la saison 2011 des Sables Blancs ! A lire attentivement ses déclarations, on pourrait penser que la saison n'a pas été "excellente" !. Ben, oui ! Les résultats sont meilleurs que ceux que l'on aurait pu avoir... Et, final habituel : la faute à la météo !

Téléphonez tout de suite à la Mairie de Plouharnel faites le 1, si vous pensez que les résultats sont meilleurs que ceux de l'année dernière, le 2 si c'est l'inverse, le 3 si vous n'avez aucune opinion sur cette question !


Camping des Sables Blancs, bilan satisfaisant compte tenu de la météo
Télégramme du 1er septembre 2011
Les saisonniers du camping municipal étaient invités, mardi en fin d'après-midi, par la municipalité. Le maire, Gérard Pierre, et l'adjoint en charge du camping, Michel Perrin, tenaient à remercier l'ensemble des équipes pour leur travail, car le bilan est satisfaisant compte tenu d'une météo très capricieuse. «Vous avez fait un travail remarquable. Pourtant, ce n'est pas toujours facile», ont insisté les élus lors du pot de départ. Avec 23 personnes sous la responsabilité d'Isabelle Jamet (régisseur principal) et d'Arlette Cariou (régisseur adjoint), et Nadia Olmeda comme responsables pour l'entretien, la saison n'est pas de tout repos sur les 730emplacements et 18hectares que compte le camping des Sables-Blancs. Le maire, Gérard Pierre, a salué la bonne coordination des équipes du camping et des services techniques ainsi que le travail remarquable de son adjoint pour encadrer et répondre aux attentes de tous. «Finalement, a-t-il précisé, si ce n'est pas une excellente saison, nous n'avons pas à nous plaindre. Les résultats sont meilleurs que ceux que l'on aurait pu avoir, compte tenu des conditions météo très défavorables au tourisme de plein air».

Les commentaires sont fermés.